Jimin était actuellement endormi dans le canapé de son ami, enfin s'il pouvait appeler ça comme ça ? Car son cerveau avait beaucoup charbonné durant la fin de soirée, en effet il s'était questionné sur les baisers mais aussi sur les serrements de mains puis l'attitude. Toutes les attentions de Namjoon envers lui quoi ! Puis l'alcool qu'il avait englouti n'aidait pas, Jimin avait bu pour la première fois, pas beaucoup bien sûr, juste deux petits verres de whisky. Jimin avait déjà déclaré qu'il ne boirait plus jamais car c'était infecte et bon à donner aux morts pour les ressusciter avait-il dit. Namjoon avait bien rit et ne l'avait pas resservit, c'est lui même qui le fit pour être sûr du goût. Donc il était pas loin de quatre heures et Jimin dormait dans le canapé d'un ami presque inconnu. Et ce canapé d'ailleurs, était le pire canapé du monde ! Si peu confortable !
Jimin devait aller en cours le lendemain, mais une fois de plus il n'avait pas la force ni le moral. Mais une fois réveillé par le grand garçon et sa bouille endormi surplombé de touffes bleutés, il ne dit pas non. Il aurait tout donner pour qu'il le prenne dans ses bras et le prépare. Mais Jimin n'avait pas deux ans alors il se prit en main, enfin c'est ce qu'il allait faire.
« Hey petit... », il déposa un baiser sur le coin de ses lèvres puis caressa son torse. "Bien dormi ?
- Hm hm... Ton canapé il est nul Nam...
- Fallait venir dans mon lit, on a déjà dormi ensemble après tout.
- Non... Tu travailles aujourd'hui fallait que tu dormes bien comme à ton habitude.
- J'aurai bien aimé dormir avec toi. »Il lui sourit avant d'essayer de se lever, sans compter sur la main de Jimin qui s'était promptement enroulée autour du cou de son ami. Tout ça pour le supplier de le porter et qu'après il ne l'embêterai plus.
« Exercice matinal pour le sportif que tu es...
- Tu as remarqué ? Demanda-t-il flatté.
- Je suis tombé à cause d'une altère Nam. »Le plus vieux rit avant de porter le petit blond et donc d'éviter les altères jusqu'à l'îlot central de sa cuisine. L'appartement de Namjoon était tellement spacieux pour un étudiant en médecine, il se douta donc que papa et maman avait beaucoup d'argent à lui pourvoir. Ils déjeunèrent, dans les rires et les sourires, des chocapics et du lait, à la demande de Jimin. Namjoon ne fut pas surpris de son aspect enfantin.
« Tu veux que je t'amène le lycée est sur ma route ?
- Non non, je ne voudrai pas te déranger.
- Pas le moins du monde. »Il lui fit un sourire envoûteur et eut la réponse positive du petit. Il l'emmena donc dans sa BMW sport jusqu'au parking du lycée où il avait apparemment été autrefois un des élèves. Durant la route, à un feu rouge, la grande main de Namjoon qui tapait en rythme sur le levier de vitesse se redirigea sur la cuisse du plus jeune et y tapa à nouveau en rythme en chantonnant, très mal qui plus est. Jimin n'ayant pas l'habitude de ce genre de contact stressa quant à sa réaction, enfin la réaction qu'il devrait avoir. Il pensa tout d'abord à décaler sa cuisse pour le laisser taper sur son siège, mais il comprit rapidement que c'était voulu que sa main soit à cet endroit précis. Il pensa donc à prendre sa main dans la sienne et de la caresser de son pouce, mais ça paressait trop "amoureux". Il pensa donc à juste la prendre et la décalé, mais ça serait déplacé puisque c'est lui qui l'emmène en cours. Il opta finalement par faire abstraction, de toute façon il était trop tard pour faire autre chose. La grande paume qui avait élu domicile un bon moment sans bouger sur la cuisse du blond finit cependant par repartir sur le volant pour prendre un virage assez fort. Jimin se fit la remarque qu'ils allaient vite et que la tête de Namjoon lorsqu'il conduisait été absolument envoûtante tant il était beau.
« Et voilà monsieur est arrivé. Voulez-vous que je vous ouvre la porte ? Ceci eut le don de faire rougir le dit monsieur.
- Non ! Non ! J-je peux le faire ! M-merci pour m'avoir amener, c'était vraiment sympa. T'as voiture est super belle et tu conduis vraiment très bien ! Dit-il avec enthousiasme.
- J'ai adoré partager ce bout de chemin avec toi. »
VOUS LISEZ
L'injustice de l'amour
Fanfiction« Taehyung avait raison, l'amour est vraiment injuste... Je ferai tout et n'importe quoi pour Taehyung mais il s'en fou. Jimin ferai tout et n'importe quoi pour moi mais je m'en fou. » Min Yoongi est un homme plein de surprises, plus de mauvaises qu...