L'ikran se mit à pivoter à gauche. Le chemin changeait enfin de cette sinistre ligne droite. La direction prise était enfin nouvelle. Cela fit se redresser la jeune fille qui était alors appuyée sur le garçon.
Neteyam se dirigeait dans la forêt, tout droit sur une grande roche de plusieurs mètres de hauteur.
La fille s'accrochait fermement à son torse comme ce garçon était un cavalier hors pair. Ezayi en avait peur mais, malgré tout, elle lui faisait confiance.Les voilà arrivés sur ce rocher. Neteyam descendit dès la seconde où Ezayi détacha ses mains de lui. Il caressa la tête de son ikran, longeant la forme longue de son visage. Ezayi lui tapota le ventre, le regardant avec plein de tendresse, lui laissant même percevoir un léger sourire.
Neteyam n'essayait aucun contact avec la fille pour le moment. Il alla s'assoir un peu plus loin, dans un coin de la roche qu'il semblait bien connaître. La jeune fille le suivit naïvement. Elle s'assit à ses côtés et fut coupée par la vue qui se dessinait devant elle ; des grandes brumes blanches, du brouillard laissant pourtant voir de hautes montagnes dans le fond, quelques cascades assez élevées, des animaux longeant les grandes plantes d'un vert pâle... C'était simple ici à Pandora, mais cela faisait toujours du bien à la vue.
C'était le matin, la fraîcheur de l'air venait parfumé le sol sec et le vent doux enlaçait leurs cheveux qui partaient légèrement en arrière.
Ezayi décida de briser le silence une seconde fois, mais quand elle se retourna vers Neteyam, sa vision l'attrista... Le jeune garçon qu'elle voyait toujours souriant et drôle, était vraiment très différent cette fois-ci...Le moindre de ses traits était peiné. Tout était faible sur ce visage. Plus rien ne semblait être juste dans son regard. Tout devenait triste et lugubre. Ezayi s'attrista... Mais elle se devait de briser ce silence...
« Neteyam... Je... »
Le garçon se redressa aussitôt vers elle. Il la regardait avec les yeux écarquillés, attendant une parole. Cela surpris Ezayi qui passa la main dans ses cheveux tout en fixant le sol.
« Tu ? » fit Neteyam en voyant que la jeune fille n'osait poursuivre sa phrase.
Ezayi se tourna vers lui, les sourcils montants. Puis elle lui sourit, plissant légèrement ses yeux. Son regard était aussi émotif que celui de Neteyam qui tentait de la comprendre.
« C'est compliqué pour moi tu sais... » dit elle enfin.
« Ça ne le devrait pas » répond-il.
Ezayi sourit de frustration.
« Je ne peux pas me passer de ta présence Ezayi.. »
La fille pivota tout son corps vers le jeune garçon qui lui, n'avait pas bougé.
C'était réel. Les mots concrétisaient leurs relations.
« Moi non plus Neteyam... » riposta-elle, la voix adoucie.
VOUS LISEZ
Romance bleue || Neteyam x OC
FanficNeteyam Sully rencontre une femme aux abords de la forêt. Celle-ci saura prendre une énorme place dans son cœur malgré les nombreux obstacles qui se mettront en leur chemin. Mais un obstacle restera non-franchi et cela ne fera que prouver ce que le...