Ezayi arriva devant la hutte de la famille de Tonowari.
L'âme en peine, l'esprit perturbé par toutes formes d'angoisse, elle fut accueillie par Ronal.
Ronal : « Toi ! »
Ezayi baissa ses oreilles et fixa le sol.
Ronal : « Tu es responsable de l'état de mon fils ! »
Ezayi : « Je... »
Tonowari débarqua avant qu'elle ne puisse répondre et tira sa femme vers lui.
« Ronal !, dit-il d'un ton énervé, Demande-lui ce qu'elle veut au lieu de la rabaisser ! Elle doit être autant mal que notre fils ! »
Ezayi prit un regard plus illuminé quand Ronal se mit en retrait et partit d'un pas déterminé.
Tonowari : « Excuse-la... Elle a eu très peur pour notre fils »
Ezayi : « Non, ne vous en faites pas, je comprends »
Le père lui sourit en frottant son épaule, puis écouta ce qu'elle avait à dire.
Ezayi : « Je peux aller voir votre fils ? Neteyam m'a dit qu'il veillerai sur moi pendant que la guerre avait lieue.. »
Tonowari : « Oui bien sûr ! Aonung est là-bas »
Il pointa du doigt un espace vers la gauche dont la pièce était cachée par de grandes lianes remplies de fleurs rouges et jaunes.
Ezayi le remercia par un grand sourire qu'il lui rendit.
Tonowari était si bienveillant contrairement à sa femme..
Elle entra dans la pièce en poussant ces lianes tout en se raclant la gorge pour prévenir de sa présence.
Quand elle y entra, elle aperçut Aonung se faire presser ses blessures avec de l'eau par Tsireya. Ils étaient assis par terre.
A sa vue, Tsireya se leva soudainement, ce qui fit se retourner Aonung qui constata à son tour l'arrivée de la jeune femme.
Tsireya : « Ezayi ! »
Elle la serra fort dans ses bras et prit ses cheveux dans sa main.
Tsireya : « Je m'inquiétais tellement pour toi ! Ça va ? »
Ezayi : « Oui oui t'en fais pas.. »Dans le fond, Ezayi voyait Aonung expirer légèrement, souffrant encore de ses blessures dont la douleur s'intensifiait au moindre de ses mouvements.
Tsireya : « Que viens-tu faire ici ? »
Ezayi : « Hum... Euh... Neteyam m'a dit que je devrais rester avec Aonung »Cela fit lever la tête d'Aonung qui la regarda soudainement.
Tsireya : « Oh oui je vois ! Tiens »
Elle s'avança rapidement vers le bol d'eau et l'éponge avec lesquels elle soignait son frère et lui tendit.
« Palpe ses plaies, restez ensemble, tu as besoin d'un soutien masculin dans cette guerre ! »
Ezayi ria nerveusement.
« Euh si tu le dis ? Mais c'est surtout que Neteyam veut me savoir en sécurité.. »
Tsireya lui fit un petit clin d'œil et se précipita en dehors de cette pièce.
VOUS LISEZ
Romance bleue || Neteyam x OC
FanficNeteyam Sully rencontre une femme aux abords de la forêt. Celle-ci saura prendre une énorme place dans son cœur malgré les nombreux obstacles qui se mettront en leur chemin. Mais un obstacle restera non-franchi et cela ne fera que prouver ce que le...