La vue qui se dessinait devant elle n'avait rien de bleu ni de féminin. Elle restait sur ses appuis, bien qu'elle aurait pu tomber à tout moment, de choc.
En face d'elle se dressaient d'immenses flammes qui détruisaient chacune des huttes, ou du moins de ce qu'il en restait. Elle ne voyait aucun signe de vie pour le moment.
La bouche légèrement ouverte, son regard se tournait sur tous les moindres détails de cet incident. Elle décida de s'avancer, presque par instinct.
Les flammes étaient puissantes et tout ce que l'on entendait, c'était des bruits de craquement qui faisaient bouger ses oreilles toutes les trente secondes.
Elle s'avançait d'avantage, cherchant désespérément signe de vie. Elle en oublia même tout l'extérieur ; elle s'oubliait dans ses recherches, toujours bouleversée intérieurement de ce qu'il se passait actuellement.
...
Après peut-être cinq minutes à marcher de gauche à droite, elle décida d'abandonner ses recherches pour aller chercher Neteyam.
Elle plaça sa main sur sa bouche et prit un regard beaucoup plus inquiet. Elle se retourna d'un coup, prête à y aller.
Mais au moment où, retournée, elle leva les yeux vers le chemin qu'elle devait prendre, quelque chose la stoppa net dans son élan. Un gros bloc de muscles se tenait là, immobile, devant elle. Cela la poussa légèrement en arrière et elle se concentra alors sur ce qu'il se passait.
Lorsqu'elle vit ce qui se dressait en face d'elle, elle plaça tout de suite ses mains en position de défense et se mit légèrement en retrait, prête à partir en courant. En effet, devant elle était levé un grand homme bleu qui portait des vêtements d'humain.
De grosses bottes vert déteint, quelques armes à la taille dont une sorte de mitraillette dans la main droite, un bouche petite et stricte et des cheveux très courts formaient une silhouette dotée d'un charisme imposant.Lorsqu'il vit que la jeune fille allait s'échapper, il lui attrapa directement la main, y mettant beaucoup de sa force. Cela blessa la fille qui se mit à lui cracher dessus.
Alors qu'elle tentait de se débattre, bougeant furtivement ses membres pour s'arracher de lui, l'homme lui mit un coup de pieds dans les mollets, ce qui la fit se retrouver au sol, à genoux, et il lui plaça son arme sur la tempe.
Ezayi comprit qu'elle était prise au piège, alors elle n'essaya plus de se débattre.
Elle le regardait simplement dans les yeux, lui crachant une dernière fois dessus.
« Lyle ! » crie-t-il à cet horizon de feu.
« Oui mon colonel ? » répondit une voix sortie de nulle part.
« J'ai peut-être quelque chose d'intéressant là... »
Il examinait Ezayi tout en disant cette phrase, bougeant légèrement son arme pour regarder tout son visage.
« J'arrive tout de suite »
Un autre grand homme bleu habillé comme un humain surgit de derrière les flammes d'un pas précipité.
« Wow ! Une belle prise ça... » dit ce dernier tout en arrivant à côté de celui qui devait être le colonel.
« Je n'ai même pas eu besoin de faire d'effort, c'était à porter de main »
L'ami du colonel s'accroupît de sorte à se mettre nez à nez avec la fille, et il tenta de palper ses cheveux. Mais bien évidemment, Ezayi lui cracha dessus tout en faisant de rapides mouvements vers l'arrière. Mouvements qu'elle dû vite arrêter quand la mitraillette sur sa tempe s'enfonça encore plus.
VOUS LISEZ
Romance bleue || Neteyam x OC
FanficNeteyam Sully rencontre une femme aux abords de la forêt. Celle-ci saura prendre une énorme place dans son cœur malgré les nombreux obstacles qui se mettront en leur chemin. Mais un obstacle restera non-franchi et cela ne fera que prouver ce que le...