Les jours suivants furent plein de joie et d'amour. Tous les deux apprenaient à se connaître, et se connaissaient de mieux en mieux.
Ce soir là, les deux adolescents se retrouvèrent proches d'une petite cascade d'eau, située non loin de l'arbre sacrée d'Ewya.
Ils riaient de vive voix, main dans la main, enjambant les quelques plantes qui se présentaient à eux en chemin.
Neteyam était retourné vers la fille qui avait lâché ses beaux cheveux noirs. Il lui saisit les deux mains tout en la regardant, les yeux remplis d'étoiles.
Ezayi penchait sa tête en avant toutes les minutes en baissant les yeux, intimidée par les regards que lui lançait le jeune garçon.
Ils s'assirent sur une grosse pierre grise aux reflets violets, l'un en face de l'autre.
Neteyam était assis confortablement, les jambes écartés, le dos tordu, et il jouait avec les quelques pierres qui l'entouraient.
La couleur majeure ici, c'était une couleur plutôt foncée, un sorte de gris légèrement bleuté par la belle nuit au ciel dégagée qui se présentait à eux.
La cascade était plus claire que le reste, ce qui rendait la vue agréable, et ce qui leur permettait de se voir.
Ezayi se laissait caresser par l'eau froide de la cascade tout en palpant timidement ses tresses qui avaient rarement l'occasion d'être lâchées ainsi.
Elle était assise, les jambes pliées de façon à garder une certaine élégance féminine, et elle haussait la tête, regardant Neteyam de ces regards amoureux qu'elle ne se retenait plus de cacher cette fois-ci.
Neteyam la fixait de même. Ils ne se parlaient pas, mais cela n'était pas dérangeant. C'était même plutôt plaisant.
Soudainement, Ezayi se mit à rire d'une façon légère.
Elle riait à la vue du visage si stricte de Neteyam, qui regardait la cascade lumineuse.Son regard était plongeant, plein de curiosité. Il analysait cette chute d'eau comme on analyse quelqu'un que l'on déteste.
VOUS LISEZ
Romance bleue || Neteyam x OC
FanfictionNeteyam Sully rencontre une femme aux abords de la forêt. Celle-ci saura prendre une énorme place dans son cœur malgré les nombreux obstacles qui se mettront en leur chemin. Mais un obstacle restera non-franchi et cela ne fera que prouver ce que le...