Une routine amusante

993 32 2
                                    

Ezayi : « Pivote plus ton pied vers la gauche »

Neteyam : « comme ça ? »

Ezayi rigole tout en s'approchant de lui.

« Non ! Regarde l'animal, frêle, sans mouvement, qui ne sait pas que tu te dresses ici prêt à l'attaquer. Fixe-le, rend toi compte de ta puissance et penche toi silencieusement vers lui... Comme ça ! »

Neteyam : « je suis obligé de me dire tout ça ? »

Ezayi leva les yeux au ciel. Elle s'avança et tourna son arc dans la direction que Neteyam n'avait pas réussi à prendre.

« Si tu ne te rends pas compte de ta puissance, tu n'auras jamais assez confiance en toi pour tirer en hauteur. »

Neteyam la regardait pendant qu'elle lui expliquait.

Un regard insistant, assez déstabilisant.

Ezayi s'arrêta alors de parler et baissa les yeux tout en laissant paraître un sourire de gêne.

Elle finit par lui faire comprendre qu'il fallait se concentrer d'un mouvement de la tête.

Neteyam semblait se réveiller d'un coup, et son regard se posa rapidement sur la bête.

Il bomba son torse, rentra son ventre, fléchis ses jambes, pris une grande respiration, bougea sa tête pour enlever la mèche qui était venue se poser devant son regard, et se dressa dans une position de chasseur redoutable.

Ezayi le fixait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ezayi le fixait. Elle l'analysait encore, profitant de sa concentration.

Il était là, les yeux rivés sur sa proie, appliquant ses précieux conseils.

Ses cheveux noirs et tressés, posés sur son épaule. Son torse musclé, témoignant des années qu'il avait passé à sauter et à courir à travers la forêt...

Elle se mit ensuite à examiner son visage : un menton bien formé, de fines lèvres, des grands yeux jaunes...

À ce moment là, Ezayi ne se concentrait plus sur ce que faisait Neteyam, mais elle restait fixée sur les moindres traits de son visage.

Neteyam finit par le remarquer.

Ses oreilles se tournèrent vers elle, ses yeux pivotèrent sur le côté, la regardant du coin de l'œil, puis il tourna son visage.

« Quelque chose ne va pas dans ce que je fais ? » demanda-t-il en regardant tout autour de lui, comme confus.

« Non non c'était bien ! » répond-t-elle en secouant la tête.

Ainsi, tous les matins Neteyam et Ezayi avaient pris pour habitude de se rejoindre ici et de chasser ensemble. Cette routine leur plaisait beaucoup.

Neteyam aimait se lever le matin juste pour aller la voir. Tout se passait bien entre eux bien que Neteyam avait du mal à apprendre certaines bases, mais cela leur faisait bien rire.

Romance bleue || Neteyam x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant