all good things have hard beginnings.
LeyaahAujourd'hui c'est le week-end ma semaine de cours s'était bien passée, j'avais bien sympathiser avec Kaycee, on a vraiment le même délire et tant mieux. J'ai prévu d'aller faire tout ce que j'ai à faire aujourd'hui, c'est à dire :
- Faire mes cils
- Ma manucure, pédicure
- Acheter un maillot de bainCe soir je suis invitée à une soirée chez Kaycee donc il faut que je me dépêche, pour être dans les temps. Avant de partir je me regarde dans le miroir et je met met lunettes de soleil, il faisait bien beau aujourd'hui pour pas changer.
18h05
J'ai enfin terminer tout ce que j'ai à faire les journées au tu prend bien soin de toi après t'être négligée , c'est vraiment les meilleures . Je me suis posée au Starbucks j'ai pris un cake au citron , une brioche façon pain perdue , et un donut à la myrtille . Accompagnée de mon refresha à la mangue et au fruit du dragon . J'étais en train de déguster quand mon téléphone s'est mis à vibrer .
appel FaceTime, Kaycee 👩🏾❤️💋👩🏽
Kaycee : Where are you ?
Moi : Je suis au Starbucks je vient de finir mes cils et mes ongles .
Kaycee : Okay, vient te préparer chez moi nan ?
Moi : Vas-y je rentre je prend ma douche et je bouge .
Kaycee : Alright, go slayyyy ce soir baby j'ai trop hâte .
Moi : Même moi .
On a continuer à parler pendant quelques minutes puis on raccrocher, je termine ma boisson et je pars . J'étais à pied j'aime trop me balader comme ça quand il fait beau . Une fois arrivée chez moi, je suis directement parti me douchée, je me suis habiller d'un short en jeans avec un shirt oversize Gallery Dept blanc, et mes Foam noir . J'ai pris un grand sac ou j'ai mis mon maquillage plusieurs tenue on sait jamais , et pleins d'autres trucs nécessaire .
J'ai fermer la porte de mon appartement et je me suis diriger en direction de l'ascenseur pour aller à ma voiture .
Après plus de 30 minutes de route j'arrive enfin devant une belle petite maison typique à l'américaine , il y'avait pleins d'autres maison à cotée on serait vraiment cru dans Desperate Housewives . J'ai sonner et c'est une belle femme qui est venue m'ouvrir je lui donne la quarantaine pas plus . Elle avait la peau matte, une belle touffe de cheveux bouclée noir , et un regard intense avec une belle bouche pulpeuse . Elle était vraiment canon , et j'abuse même pas .