ils savent le quart de ma vie mais ne font que parler.
Leyaah
8:15Je me réveille lentement sentant son corps contre le mien, ses bras sont en train de m'enlacent et je sens son souffle sur ma nuque. J'étais encore à moitié endormie, je tend mon bras droit hors du lit pour chercher mon téléphone qui était sur la table de chevet. Je finis par l'atteindre je le prend et le déverrouille.
sms from maman❤️🔥
maman - ton père rentre ce soir finalement donc profite bien de ta journée, fait attention à toi mon coeur.
J'étais contente.
Je verrouille mon téléphone, j'effleure son visage avec mes doigts, son visage était serein et paisible. Je me suis mise à sourire toute seule en le voyant si détendu.
Moi : Buenos dias. murmuré-je doucement
Il ouvre lentement les yeux.
Caleb : Sa va , tu as bien dormi ? me demande-t-il avec sa voix grave du matin
Moi : Oui et toi ?
Caleb : Ouais, c'est grace à toi ça, mais attends tu va te faire démarrer par ton père toi.
Moi : Non il rentre que ce soir finalement.
Caleb : Je te kidnappe encore un peu alors avant que je te déposes chez toi.
Moi : Hum.
Quand il m'a dit ça j'ai pas pu m'empêcher de penser au fait que c'était nos derniers moments ensemble, et qu'après ça il allait partir. Sa me rendait grave triste, et il a du le remarquer car il a mis son bras autour de mon cou, avant de me faire un bisous sur le front.
Caleb : Qu'est ce qu'il y'a ?
Moi : J'ai pas envie que tu partes dis-je en posant ma tête sur son torse
Il soupire doucement, caressant mes cheveux.
Caleb : Pense pas a ça viens on profite de la journée,comme si de rien était et arrête de bouder, t'es pas belle comme ça.
Moi : On fait quoi ?
Caleb : Sois prête dans une heure on bouge.