si t'es pas là, comment je fais si t'es pas là ?
Enfin libérable je viens de sortir de mon examen de mathématiques avancées, j'en peux plus sachant que j'aime pas du tout. Je suis une meuf littéraire moi de base, j'ai tellement révisée que j'ai encore les formules et les équations dans ma tête. Dieu merci c'est terminée, j'étais en compagnie de Kaycee dans cette galère, on se dirige en direction de la cantine pour se remplir l'estomac.On arrive devant le comptoir de la cantine, on regarde un peu le menu, à côté de moi Kaycee avait le même regard indécis, ne sachant pas quoi prendre.
Moi : Tu prends quoi ?
Elle pose une main sur son ventre et secoue doucement la tête.
Kaycee : J'hésite entre la salade César ou le sandwich grillée au poulet, mais je pense prendre quelque chose de léger aujourd'hui.
Finalement j'ai opter pour le sandwich au thon et Kaycee pour la salade, quelques minutes plus tard nos plateaux sont prêts. On se pose sur une table près de la fenêtre, pour manger.
Kaycee : Il y'a Beyoncé qui fait un concert bientôt t'es chaude ?
Moi : Bien sur , je vais casser mon dos sur Single Ladies, sa va être drole.
Kaycee : En parlant de Single ladies, comment sa ce passe avec Caleb depuis qu'il est parti ?
Je sens un frisson de nervosité alors que je réfléchis à ma réponse, la vérité c'est que parfois c'est un peu compliquée. La distance commence à se faire beaucoup ressentir, on s'appel et on s'envoie des messages, mais sa me suffit pas pour combler le manque que j'ai de lui.
Il y'a des jours où je vais me sentir grave seule quand à cause de ses horaires chargés on parle pas aussi souvent que je le voudrais.
Mais je sais que c'est le travail et qu'il est en train de vivre une opportunité incroyable, donc bien évidement que sa me fait plaisir pour lui, mais parfois c'est dur ..
Moi : Tu sais très bien comment c'est, c'est toujours un peu speed mais bon on fait de notre mieux pour se donner des nouvelles. J'ai hâte qu'il rentre je te jure ...
Kaycee : Ça doit être difficile mais sa va bien ce passer t'inquiète pas .
Moi : Yesss dis-je en souriant sinon comment va mon neveu ou ma nièce. dis-je en touchant son ventre
Kaycee : Sa va sa ce passe bien.
Moi : Tu as des intuitions sur le sexe ou même pas un peu.