elle est tellement sexy, je me demande si c'est réel .
Aujourd'hui c'est mon jour de repos et on avait décider de se voir avec les filles sa doit faire une semaine facile qu'on s'étaient pas vues, on avaient tellement pleins de choses à se raconter .J'ai trop hâte de les voir pour discuter , et voir les nouveaux gossips du moment . J'étais en train de faire mon lacet de mon jogging .
Je m'étais habillée hyper simple , un débardeur blanc Loewe, avec un jogging vert menthe, et j'ai attacher le sweat qui allais avec autour de mes épaules, j'ai mis mes Foams beige avec .
J'ai plaquer mes cheveux et j'ai fait un chignon bas, vraiment simple mais efficace .
Je venais d'arriver à Joe & The Juice les filles elles étaient déjà la, comme d'habitude elles étaient grave belle, bien soignées elles m'ont grave manquées .
Kaycee : Enfin, sa va ma vie ?
Moi : Sa va et toi ?
Georgiana : Je suis grave contente de vous revoir j'ai l'impression sa fait une éternité qu'on s'est vues , c'est trop .
Moi : Je te jure j'ai la même impression .
Georgiana : J'espère vous êtes prêtes j'ai tellement de choses à vous raconter, vous allez dire que je mens .
Kaycee : Toi même tu sais on est toujours pour écouter les gossips hein .
Moi : C'est ça meme, mais est ce qu'on peut commander d'abord après on discutent , mon ventre il crit famine .
Georgiana : Oui vasy .
J'ai commencer à regarder la carte et j'ai pris un sandwich au thon, avec un jus frais de fraise et de banane, avec un muffin au myrtille .
J'ai beaucoup entendue parler de cette endroit j'espère que c'est bon, parce que les gens ils aiment trop abuser du bail parfois .
Même pas 20 minutes plus tard, notre commande était arrivée sa avait l'air bien bon en tout cas .
Moi : Bon qui commence ? Divertissez moi au maximum, s'il vous plaît . dis je en rigolant
Georgiana : Je peux me permettre ?
Kaycee : Vasy à toi l'honneur .
Georgiana : Par où commencer deja, Carter il est prison .
Moi : Pardon ?
Kaycee : C'est une blague ?
Georgiana : J'aurais aimée que ce soit le cas mais non, il a scam des gens et il s'est fait attraper comme un débutant .
Moi : Purée, tu te sens comment toi ?
Georgiana : De base je voulais être là pour lui et rester à ses côtés je sais qu'il auras besoin de moi .