chapitre quinze

748 36 8
                                    



On se pardonnera mais faudra
du temps .

Il devait être vingt et une heure et je venais à peine de sortir de chez Kalea , on a passer une trop bonne journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Il devait être vingt et une heure et je venais à peine de sortir de chez Kalea , on a passer une trop bonne journée . Aujourd'hui elle a invitée des copines à elles , je leurs ai organiser un atelier créations de savons et après elles ont fait des cupcakes .

C'était une journée agréable .

Je pose mon sac sur le siège côté passager je m'apprêtais à démarrer quand j'ai senti mon téléphone vibrer .

VrrrVrrrr

notification instagram

@calebwilliams : Rejoins moi j'ai besoin de te voir .

Sa faisait quatre jours qu'on était rentrés des Bahamas et j'avais plus aucune nouvelles de lui, je le voyais plus chez lui quand je m'occupais de la petite. Je voyais seulement qu'il pistais mes story sur Instagram .

Il m'avait envoyé une adresse j'étais à quinze minutes , j'ai mis l'adresse sur mon téléphone et j'ai commencer a suivre la route .  J'ai fini par arriver dans un endroit bien isoler , ou il y'avait une belle maison bien cosy . Et j'ai vu qu'il y'avait juste à cotée un studio de jardin en bois , qui était éclairer de l'intérieur .

Je m'approche et je frappe à la vitre il s'approche de celle il glisse la baie vitrée vers la droite, j'entre avant qu'il referme derrière moi . C'était hyper chill c'était la première fois que je voyais ça , il avais un aménager un studio ici . Il y'avait même un salon de avec une petite cuisine .

Caleb : Tu as pas trop galérer à trouver ?

Moi : Non même pas j'aime trop c'est cocooning c'est ici que tu te caches ?

Caleb : Je suis en train de préparer mon album et j'aime bien être solo dans ma bulle , pour enregistrer. Je suis bien ici , loin de la ville c'est calme .

Moi : Il sort quand ?

Caleb : Incessamment sous peu on est en train de le peaufiner bien pour sortir quelque chose de propre et carré .

Moi : J'ai hâte , je peux entendre une exclu ? Est-ce que tu m'as écrit un son ?

Caleb : Pas encore .

Moi : Pas encore, sa veut dire que tu prévois de le faire ?

Caleb : Oublie pas que tu seras potentiellement la future mère de mes enfants, c'est pas rien .

Moi : J'avoue je mérite .

Caleb : Donne moi ton avis, je suis mitigé je sais pas si je met ce son sur l'album ou pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc.

Moi : Je vais te dire ça tout de suite .

Il me tend son casque que je place sur mes oreilles il prend son ordi et il lance un son , sa faisait juste quelques secondes que le son avait débuté mais j'étais en train de kiffer. Le son était énergique et entraînant, il y'avait des beats percutants, c'était un mélange de chant et de rap. Je sais pas comment expliquer il y'avait une parfaite fusion entre le flamenco qui rappelle l'Amérique latine, à un moment il a dit quelques phrases en espagnol purée. Mais il y'avait aussi des nuances modernes.

Je veux juste t'aimer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant