don't disturb my peace .
Je viens de rentrer j'étais en cours et je suis passée à la bibliothèque pour réviser mes cours , j'ai enlever mes chaussures et j'ai balancer mon sac sur mon canapé . Je suis aller dans la cuisine je me suis faite des gaufres en rapides , j'ai rajouter du Nutella et des fraises , accompagnée d'un verre de jus d'ananas . Je me suis posée devant ma télé , tout en étant sur mon téléphone en train de surfer sur les réseaux sociaux .J'allais me lever pour mettre mon assiette dans l'évier mais mon téléphone se met à vibrer, c'était Kaycee .
Je réponds .
appel FaceTime , Kaycee👩🏾❤️💋👩🏽
Kaycee : Hi babe .
Moi : Sa va ou quoi ?
Kaycee : Ouais je suis exploser de la journée de cours elle m'a tuée .
Moi : Même moi je suis éteinte .
Kaycee : Ce soir je vous invite dans un resto de dingue avec Georgiana , met toi vraiment fraîche comme si t'allais rencontrer ton âme sœur . Y'a des mecs bien blinder qui fréquentent cet endroit ma belle .
Moi : Go trouver un mari riche , merci pour l'information. dis-je en rigolant
Kaycee : Yess girl , ensuite ba venez dormir chez moi ma mère elle est pas là du week end . Comme sa on se retrouve à trois , on passe le week end ensemble .
Moi : Vasy , par contre envoi moi l'adresse du restaurant je vous rejoins la bas , je me prépare chez moi je suis fatiguée je vais faire une sieste la je pense .
Kaycee : Vasy t'inquiète je t'envoie ce par message , bisous sweetheart .
Moi : Bye .
Je raccroche je me lève et je met mon assiette dans l'évier , je ferme mes volets , j'allume une bougie parfumée à la vanille , je prend mon gros plaid et je m'allonge sur mon canapé . Je suis grave bien installée je vais bien ronfler , je met un réveil à 18 h 30 , et je met un podcast sur le développement personnel . Je ne sais pas vous mais je suis obligée de m'endormir sois avec mon téléphone ou la télé , impossible que je dorme sans bruit .
Je sais je suis une meuf plus que cheloue.