ya yo necesito otro beso ...
Je venais de rentrer de rentrer des cours il était 13 heures on est enfin en week end , et j'ai même pas un peu de répit car je fly . On part en week-end au Bahamas pour fêter l'anniversaire de Kaycee , comme j'ai hâte , je suis grave excited... C'est une première pour moi en plus , j'y suis jamais allée.Hâte de découvrir ce magnifique pays .
J'ai commencer à faire mon sac de voyage et bien choisir mes outfits en fonction des jours . Même si on restait que 4 jours j'ai pris 12 tenues.
Oui je sais l'excès .
Mais comme on va beaucoup sortir je peux pas me retrouver en manque d'affaire , ou deux fois avec le même outfit , impossible .
Donc je prévois , au cas où ...
Notre vol était à 18:30 sa va j'étais dans le timing je vais dans la cuisine pour me faire des avocado toast j'avais la dalle .
Avant de fermer la porte de mon appartement et prendre ma voiture , pour aller en ville je devais me faire les ongles , me coiffer et faire mes cils .
Go être une chic nana .
Sur la route je m'enjaillais sur AYAYA de Rsko non il est trop fort , je peux dead .
Après meme pas 15 minutes de route j'étais arriver chez la coiffeuse elle m'a trop bien accueillis avec du jus et des gâteaux , elle m'a donc mis automatiquement dans un bon mood .
Je voulais faire des bohemian braids c'est la coupe en vogue en ce moment sur Instagram . Elle est trop magnifique .
Je vais brûler les Bahamas avec cette coiffure .
Après une heure trente même pas elle avait terminer , grave speed . Malgré le fait que ma longueur elle arrive jusqu'en bas des fesses , pour bien flamber .
Maintenant place aux ongles j'ai fait une french pour les mains et les pieds , indémodable vraiment simple mais très très efficace .
J'ai terminer par les cils j'ai opter pour un volume russe , logique .
Je suis rentrer chez moi sous les coups de 16 heures je me suis dépêchée pour prendre une douche rapidement , j'ai commander un Uber puis je me suis habiller simplement .