still crazy bout' you .
Je me réveille à cause du soleil qui caressait mon visage j'ai oublier de fermer les volets hier soir avant de m'endormir. J'avais encore les souvenir des conversations profondes qu'on a eu dans le salon hier soir, on a pratiquement discuter toute la nuit il est parti ce matin vers les coups de 04:30 du matin. J'ai même pas vu le temps passer, tellement c'était fluide et naturelle. Les moments qu'on a passés à rire a discuter a s'écouter et se comprendre enveloppent mon être d'une tendresse réconfortante.Chaque détail de la nuit passée se dessine dans ma mémoire, les mots échangés, les regards complices, rien qu'en y repensant sa me faisais littéralement fondre. Je pouvais sentir mes battements de cœur résonner fort dans ma poitrine.
Je regarde mon téléphone pour voir l'heure et il était déjà 09:00, je me suis lever et je suis aller en direction de la douche.
Je me suis habiller de façon décontractée mais tout en restant mimi, il y'avait un bon petit rayon de soleil, j'étais dans un bon mood ma journée ne pouvait que bien commencer.J'ai pris une bouteille d'eau et des gâteaux dans la cuisine avant de me diriger vers la porte, je commençais à sortir quand j'entends mon téléphone, vibrer dans mon sac.
facetime with baby Kalea💗🍼
Moi : Oui ?
Kalea : Bonjour Leyaah sa va tu fais quoi ?
Moi : Sa va et toi ma cherie je m'apprêtais à partir de chez moi la pourquoi ?
Kalea : C'est pour te demander si tu voulais venir avec nous à Disneyland .
Moi : Nous ? C'est à dire.
Kalea : On part après avec papa on reste 3 jours et je voulais que tu vienne avec nous, sa va être trop bien en plus il y'a une éditions spécial on va pouvoir faire pleins de trucs, s'il te plaît dit oui, je veux que tu viennes. Dit-elle en me faisant les yeux doux