she a baddie, she know she a ten.
Aujourd'hui c'est le grand jour, je pars au States pour une durée d'un an, en Floride plus précisément à Miami. J'ai toujours voulu faire une année d'échange c'était un des mes rêves quand j'étais au collège. Au départ mes parents n'étaient pas très chaud mais bon, j'ai bien réussit à les amadouer, j'avais juste à obtenir le bac et c'était bouclée.Je regarde mon téléphone pour regarder l'heure et c'est bon je suis dans le timing, je me suis lever pour aller à la douche, et me préparer.
Une fois prête je suis descendu en bas rejoindre mes parents, et ma mère m'avait préparée un big brunch avec pleins de fruits et tout ce que j'aime. Qu'est ce que je les aimes, je suis hyper proche de mes parents, je sais qu'ils seront toujours là pour moi à me soutenir malgré mes choix.Étant fille unique mes parents m'ont toujours considérés comme leurs petits bébé, et m'ont donnés énormément d'amour. Et je vais pas mentir, j'aime trop ça.
Moi : Coucou mes vies.
Maman : Arrête d'appeler mon mari comme ça.
Moi : Qu'est ce que t'as tu fais la jalouse, papa dit lui s'il te plaît.
Papa : Vous êtes en train de vous embrouillez alors qu'il y'a ce magnifique brunch qui nous attends ? Je vous calcule même pas.
Je rigole.
Moi : J'avoue go manger j'ai trop faim.
On s'installent à table et on commence à déguster et comme d'habitude c'est un sans faute, que Dieu me permettre d'être une bonne cuisinière comme ma mère un jour, amin.
Maman : Alors t'es contente de partir ?
Moi : Ouais de ouf, mais d'un côté vous allez grave me manquer aussi.