24/7
Aujourd'hui je passe ma dernière journée avec Kalea la prochaine fois que je la verrais sa sera seulement dans deux semaines , on va bien profiter de cette journée avant qu'elle aille rejoindre sa mère . J'étais devant mon miroir en train de me boucler les cheveux , il y'avait du soleil aujourd'hui donc je voulais être cute .Une fois mon makeup terminée je suis allez devant mon armoire et j'ai mis un short en jeans, avec un débardeur blanc, avec une veste de blazer beige . A mes pieds j'avais mes sandales blanches Oran, qui venaient de chez Hermès .
Je mets mes lunettes de soleil je ferme la porte de chez moi à clé.
Williams House
16:30On venait de rentrer on avait passer presque toute la journée dehors, ce matin on à rien fait de spécial on est restées au bord de la piscine à écouter de la musique , et à manger des fruits . Cet après midi on est aller dans un parc aquatique avec sa copine Gigi , ensuite on est aller mangées un gouter . C'était une bonne journée vraiment .
Comme d'habitude .
On est parties se lavées les mains dans une des salles de bain du bas avant d'aller dans le salon .
Moi : Tu as bien profiter de ta journée ?
Kalea : Oui c'était trop bien merci .
Moi : De rien .
Kalea : Avant que tu partes avec papa on doit te donner une surprise .
Moi : Ah bon ? En quel honneur ?
Kalea : Comme tu est trop gentille avec moi je voulais t'acheter un cadeau , pour te remercier .