chapitre vingt et un

630 30 3
                                    




c'est la qu'entre nous t'a déclaré la guerre.

Deux jours magnifiques se sont écoulées depuis qu'on est arrivés à Disney, c'était vraiment incroyable j'ai trop aimer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















Deux jours magnifiques se sont écoulées depuis qu'on est arrivés à Disney, c'était vraiment incroyable j'ai trop aimer. Aujourd'hui malheureusement c'est la dernière journée, et on en a bien profiter. On s'est réveiller tôt pour prendre le petit déjeuner dans le château de cendrillon. Franchement Kalea elle a grave kiffer tes vraiment dans une bulle, avec les serveurs qui sont aussi habillée en princesse et prince. Ensuite on a fait un tour dans le parc histoire de profiter des attractions, on mangés au restaurant et on a terminer par un spectacle avec un deux d'artifice.

C'est vraiment des moments que j'oublierais pas et qui resteront gravé.

La nuit commençais à tomber et c'était le moment de partir, alors qu'on étaient en train de se diriger vers la sortie principale, on est littéralement éblouis par les flashs des paparazzi et le bruit de leurs caméras. Heureusement que j'avais une paire de lunette de soleil sur le nez, Caleb qui lui est habituée à se genre de situation reste calme  et protège Kalea des flash en la portant dans des bras. Avec l'aide du bagagiste nous avançons plus aisément à travers la foule, en direction de notre limousine qui nous attendait.

Une fois à bord de la limousine j'ai ressenti un soulagement, Caleb remercie silencieusement le bagagiste pour son aide, avant de prendre la route en direction de notre aéroport privé ou le jet nous attend.

Kalea : Je les aiment pas j'ai mal aux yeux maintenant, pourquoi il y'a toujours des gens qui nous prennent en photo papa ? Dit elle en s'adressant à son père

Caleb : A cause de mon travail je t'avais déjà expliquer, souviens toi.

Kalea : Oui mais comment ils font pour savoir a chaque fois ou on est ?

Caleb :  Bonne question, je me demande si des fois ils sont pas au courant a l'avance carrément.

Moi : Tu penses ? Quelle angoisse sérieux.

Caleb : Il suffit d'une seule fuite et l'information se répand, c'est comme ça ici, désolé que t'ai à traverser ça, je sais que t'es pas habitué à tout ça. Dit-il en pincant mon nez doucement

Moi : T'inquiètes.

On finis par arriver au bout d'une bonne heure de route à l'aéroport où se trouvais notre jet, c'était le même que celui qu'on avait pris pour l'aller. J'étais jamais montée de ma vie dans un jet auparavant, et c'est vraiment incroyable le confort. Il y'a quatre siège côté hublot un peu plus loin il y'a un petit canapé, avec une petite télé et une petite salle de bain.Il y'a même des serveuses qui nous servent à manger, vraiment le top.

On saluent l'équipage avant d'entrer à l'intérieur Kalea elle était tellement fatiguée qu'elle s'est endormie directement, son père la coucher sur le canapé. Je suis aller sans tarder en direction de la douche pour me doucher et m'habiller confortablement, j'ai enfiler un cycliste noir et un top noir simple.

Je veux juste t'aimer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant