j'te donne mon cœur fait pas bobo.
Je me réveille doucement, sentant la chaleur du soleil sur mon visage. Pendant un instant, je reste immobile, la réalité de la nuit précédente me rattrape et que j'enlève le mode avion de mon téléphone, mon téléphone vibrait encore. J'ai directement remis mon mode avion, je voulais pas affronter ça , maintenant.Je regarde à côté de moi et le vois là, endormi, son visage paisible éclairé par la lumière matinale. Une bouffée de soulagement m'envahit alors que je réalise qu'il est toujours là, près de moi. Il ne voulais pas me laisser passer la nuit seule, je me lève doucement, essayant de ne pas le réveiller, et je le dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
Il fait bien beau je vais lui faire un brunch qu'on va tranquillement manger dans la terrasse, l'odeur des pancakes, et des brioches perdues emplissent la pièce. J'entend doucement les pas de Caleb approcher derrière moi, un sourire se forme sur mes lèvres lors que je sent ses bras forts m'entourer doucement par la taille.
Caleb : Good morning bebe. Dit-il en me faisant pleins de petits bisous sur le cou
Quand il dit bébé je peux dead parce que avec son accent sa rend tellement sexy, sachant qu'il me parle tout le temps en anglais, donc le fait qu'il dise des mots en français avec son accent, je peux canner...
Je me retourne face à lui rencontrant son regard tendre sans rien dire, il m'attire doucement contre lui.
Caleb : Sa sent bon murmura t'il doucement à mon oreille
Moi : C'est prêt dis-je en mettant le dernier pancakes sur l'assiette, j'ai tellement faim.
Il prend les deux assiettes je me charge de prendre les verres avec le jus de pomme et d'orange, et on se dirigent tout les deux à la table qui se trouvait dans la terrasse. On s'installent et on commence a se servir mutuellement, avant de manger avec une belle vue sur Miami.
Caleb : C'est vraiment bon merci beaucoup.
Moi : Y'a pas de quoi.
Caleb : Comment tu te sens depuis hier ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux avant de me prendre la main
Moi : Je vais bien t'inquiètes pas, merci de demander.
Caleb : N'hésite pas à m'en parler si tu ressens le besoin.
Je le regarde juste avec un léger sourire au lèvres, après avoir fini de manger on se lève ensemble de la table, Caleb me prend délicatement dans ses bras avant de me relever la tête et de regarder d'un air sérieux en posant une main sur ma taille.