chapitre trente et un

654 28 1
                                    




elle veux que je donne tout pour nous.

elle veux que je donne tout pour nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Leyaah
20:00






J'étais en train de me préparer dans ma chambre pour notre date de ce soir, je veux que tout soit carrée car cette soirée compte beaucoup pour moi. Je voulais me faire belle pour lui, je me regarde dans le miroir, je suis impatiente de le retrouver et de passer du temps avec lui. J'étais en train de sourire comme une débile en pensant à lui. Le bruit de la porte me fait sortir de mes pensées que je vois apparaître ma mère.

Maman : Papa il rentre pas ce soir il est aller voir sa famille dans le nord, il rentre demain.

Moi : Okay.

Maman : Mais attends, tu est belle tu sors ?

Je la regarde avec un sourire en coin.

Maman : Même pas besoin que t'ouvres ta bouche, j'ai compris.

Moi : Il est venu maman, et je dois le voir ce soir on va passer la soirée ensemble.

Maman : Profite bien chérie mais sois prudente je te fais confiance, je dis pas que c'est pas quelqu'un de bon mais dans ce monde, on sait jamais. Je sais que t'es intelligente, mais je veux juste que tu sois prudente.

Moi : Merci maman t'inquiètes pas, je ferais attention.

Elle m'adresse un sourire et me serre dans ses bras.

Maman : Par contre je veux vraiment pas de soucis avec ton père, parce que je suppose que tu va pas rentrer tôt.

Moi : Je vois pas de quoi tu parles ... dis-je d'un ton ironique

Maman : Je sais pas si vous comptez passer la nuit ensemble mais-

Moi : Non je pense pas mais je vais quand même prendre mes clés, on sait jamais.

Maman : Okay cherie, si tu restes tu rentres avant neuf heures parce que papa m'a dit qu'il rentrait vers les coups de dix heures.

Moi : Oui t'inquiètes.

J'ai même pas l'impression que ce soit ma mère j'ai l'impression de demander à une amie, de me couvrir, c'est vraiment ma meilleure amie. Toujours la à me couvrir, toujours bienveillante, c'est un amour de femme, je suis reconnaissante de la belle complicité qu'on partage.

Maman : Tu est vraiment la bombe que tu penses être mon cœur.

Moi : Merci maman.

Je veux juste t'aimer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant