chapitre six

689 36 4
                                    





pas besoin d'un djo si t'es jolie garce .

On vient d'arriver à la plage et il est exactement 12 h il y'a un beau soleil sa tombe bien , on s'installent directement sur des tables à quelques mètres de la plage avec des parasols pour qu'on puissent manger tranquillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













On vient d'arriver à la plage et il est exactement 12 h il y'a un beau soleil sa tombe bien , on s'installent directement sur des tables à quelques mètres de la plage avec des parasols pour qu'on puissent manger tranquillement .

Kalea : Hum c'est trop bon .

Moi : C'est vrai ? Merci princesse .

Kalea : Est ce que après je pourrais me baigner?

Moi : Oui j'ai pris ton sac exprès .

Kalea : Oh non !

Moi : Qu'est ce qu'il y'a ?

Kalea : J'ai oubliée mon téléphone je voulais prendre des photos .

Moi : Tu as un téléphone toi déjà ?

Kalea : Oui c'est papa qui me l'a achetée pour que je puisse l'appeler quand il est pas là , j'ai le droit de l'utiliser pour jouer avec que pendant les vacances .

Moi : C'est pas grave on oubliera pas la prochaine fois , t'inquiète pas .

Une fois qu'on a terminée de manger je remballe tout et je vais réserve des transats pour nous deux , Kalea enfile son maillot de bain pendant que je la cache avec la serviette . Une fois qu'elle était prête j'enlève mes chaussures , et je l'accompagne je trempe mes pied au bord de la plage pendant qu'elle est en train de nager . Sauf que moi au bout de 20 minutes c'est bon j'en avais marre d'être debout .

Moi : Tu veux rester te baigner ?

Kalea : Ouiiiiii !

Moi : D'accord tu reste bien ici d'accord tu ne dépasse pas ce périmètre Kalea , je vais au transat je te surveille d'accord ?

Kalea : Oui t'inquiète pas .

Je me retourne et je me dirige aux transats je connecte mon enceinte à mon téléphone et je met People de Libianca , je m'attache les cheveux enfile mes lunettes de soleil et m'allonge pour me détendre tout en gardant en œil sud Kalea bien évidemment .













On avait passée une trop bonne journée on est restées à la plage jusqu'à 14 heures , ensuite on est parties dans un parc où il y'avait des jeux gonflables et tout ça elle a trop kiffer . On est ensuite aller dans un centre commercial pour faire un tour , on a sur le passage pris une glace et la on vient d'arriver à la maison . Ce fut vraiment une agréable journée .

Kalea : Leyaah , j'ai envie de prendre ma douche avec toi s'il te plaît dit oui .

Emiliana : Non Kalea mon cœur tu dois prendre ta douche avec Rhonda et non Leyaah .

Elle est sortie de nul part je l'ai même pas vu arriver je vous jures on dirait que c'est elle qui gère la maison , elle se comporte vraiment comme si c'était la maîtresse de maison et que c'est elle qui payait le loyer . Je comprenais pas trop en fait mais bon je m'en fous , je suis ici pour Kalea moi et rien d'autre donc je la cala pas .

Je veux juste t'aimer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant