ma détermination avait raison .
Je me réveille aujourd'hui je commence à 13 h donc c'est tranquille j'ai trop bien dormi , je me lève pour aller me préparer et je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai envie d'être fraîche . Donc je me suis maquiller , je me suis lisser les cheveux et , j'ai mis une combinaison en jeans , avec mon petit Bob de chez Dior , avec mes lunettes de soleil . Bien évidement avant de quitter mon domicile , je me suis parfumée .Logique .
Vous connaissez la routine je suis passée au Starbucks avant d'aller au travail aujourd'hui j'ai juste pris un Refresha Pink Coconut . Après plus de 40 minutes de trajet j'étais enfin arrivée chez Kalea , je sonne sauf qu'aujourd'hui c'est pas Rhonda qui vient m'ouvrir mais Kalea en personne . Elle était habillée d'un cycliste noir , avec un haut Balenciga , une paire de Jordan , et d'un sac . Quand je vous dit qu'elle a 28 ans .Kalea : Enfin Leyaah , sa fait longtemps que je t'attends .
Moi : C'est vrai ? Il y'avait des bouchons .
Kalea : D'accord hier j'ai pas pu t'appeler j'ai oubliée mais la lasagne elle était trop bonne , papa aussi il a trop aimer .
Moi : Ba tant mieux alors si c'était bon .
J'entre dans la maison et referme la porte derrière moi , elle me prend par la main et me traîne jusqu'au salon .
Kalea : Qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ?
Moi : Sa dépend tu veux faire quoi toi ?
Kalea : Hmm laisse moi réfléchir .
Moi : Vasy tu as tout ton temps .
Kalea : Attends je vais dans ma chambre chercher mon téléphone il ne faut pas qu'on l'oublie comme hier .
Moi : Ok je t'attends .
Elle monte en courant l'escalier pour aller dans sa chambre je m'assois sur le canapé , je sors mon téléphone et commence à regarder les stories de snap de mon entourage . Sans mentir la France sa me manque un peu mais pas tant que ça , je pensais que sa allais grave me manquer mais pas du tout . La seule chose qui me manque c'est mes proches en France , mais pas le pays en lui meme .