I used to like her, but now that I love her.
Cette semaine elle est passée hyper vite, j'ai été toute la semaine en cours j'avais des examens important, ce qui fait que j'ai même pas bien vu la semaine passée. Aujourd'hui on est Samedi, je retrouve Kalea , enfin j'ai envie de dire .Elle m'appelait souvent pour dire que je lui manquais , c'était la première fois qu'on se voyais pas pendant si longtemps .
Je suis enfin arriver à destination je sors de ma voiture en refermant la porte derrière moi , et de me diriger à l'entrée de la maison . Je sonne et c'est Kalea qui vient m'ouvrir elle me dit même pas bonjour , qu'elle me saute directement dans les bras .
Si c'est pas de l'amour ça .
Kalea : Enfin j'ai cru que t'allais pas venir je suis prête depuis une heure .
Moi : Non c'est parce qu'il il y'avais des bouchons.
Kalea : Vient j'ai pleins de trucs à te raconter.
Elle me tend sa main que je prend on entre à l'intérieur de la maison et ferme la porte derrière moi , il y'avait une bonne odeur de nourriture qui se dégageait . Et en effet il y'avais un bon petit déjeuner poser sur la table , heureusement que j'ai pas déjeuner aujourd'hui avant de venir .
Kalea : C'est pour toi , j'espère que tu as faim.
Moi : C'est toi qui ai fait tout ça seule ?
Kalea : Rhonda m'a un petit peu aidée .
Moi : Merci je vais bien manger la tu manges avec moi ?
Kalea : Oui je t'ai attendu exprès .
On se posent toutes les deux autour de la table et on commence a manger , tout en discutant .
Kalea : Sa c'est bien passer tes examens ? Tu penses avoir réussi ?
Moi : Oui sa devrais le faire dis-je en buvant dans mon verre de jus d'orange , et toi sa c'est passer comment ta semaine ?
Kalea : Comme j'étais pas à l'école cette semaine je suis partie chez maman .
Moi : C'était bien ?
Kalea : Oui au début c'était bien mais après maman elle était tout le temps énervée , elle disait des choses méchantes sur papa. Et il y'avait tout le temps du monde qui venait pour faire la fête, je n'arriver même pas à dormir parfois. On faisait que de rester à la maison, on a pas beaucoup profiter.
Moi : Sa seras mieux la prochaine fois, t'inquiète pas sa arrive peut être qu'elle était juste pas bien. Mais t'inquiète pas on va rattraper tout ça, tu veux faire quoi aujourd'hui?
Elle a même pas eu le temps de finir que la porte s'est ouverte laissant apparaître Caleb & Emiliana qui était littéralement mort de rire .
Il faut nous dire pourquoi nous aussi on veut rire .