Addicted to you .
Je me réveille avec une légère migraine je regarde mon téléphone et je vois qu'il est midi , hier soir on a du rentrer à 4h du matin . Ce matin on était censée aller faire du bateau mais personne s'est levées on était exploser impossible . J'ai pas envie de sortir de mon lit , je m'enroule dans ma couette repensais à hier avec Caleb ...Pas de ralentir .
Rien que du repenser je ressens une sensation dans mon tout mon corps , c'est dingue . Je décide de me lever et d'aller dans le salon , il y'avait une cuisinière qui était en train de nous préparer le petit déjeuner .
Que demander de plus .
Je fais la bise aux filles qui étaient au bord de piscine , en train de se tremper les pieds .
Moi : Bien dormi ?
Georgiana : J'ai une barre à la tête j'ai trop mal j'ai l'impression que je vais mourrir .
Kaycee : Pareille , je bois plus c'est fini .
Georgiana : 8 ans qu'on se connaît elle me sors la même phrase à chaque lendemain de soirée , c'est bon grandis .
Moi : Vous avez pas dit vous pouvez boire ? Assumez seulement maintenant dis-je en riant
Kaycee : Mais hier je me suis tellement amuser une des meilleurs soiree de ma vie .
Moi : Carrément ?
Georgiana : Same , surtout quand Caleb il est venu il a tout niquer , un 10/10 la soirée .
Il serait peut être temps de leurs dire ce qu'il s'est passer hier soir non ?
Cuisinière : C'est prêt mesdames .
Kaycee : Merci beaucoup .
Moi : J'ai tellement faim sa tombe bien .
Georgiana : Pareille je peux manger un caillou .