your ex wavey, we tsunami.
Je viens de sortir du Starbucks j'ai pris le goûter à emporter pour Kalea & moi , j'ai pris la même chose pour nous deux ; des pancakes au caramel avec un refresha fruit du dragon. Je vais en direction de ma voiture et je commence à prendre la route vers son école. J'aimais pas conduire sans bruit, dans j'ai mis un podcast sur le développement personnel . J'étais grave à fond dans mon podcast quand mon téléphone se met à vibrer.sms from Caleb
Caleb : Tes ou ?
Moi : Je vais récupérer la petite à l'école, pourquoi ?
Caleb : C'est sa mère qui va la récupérer elle est à Miami avec des amies exceptionnellement, elle a voulu aller la chercher tu peux aller la récupérer dans une heure ?
Moi : Ou ça ?
Caleb : Je t'envoie l'adresse de sa location c'est pas très loin l'école je crois.
Moi : Vasy .
Caleb : Merci princesse.
Moi : De rien babbyyy.
La go qui sait pas doser mdrrr il m'a envoyée l'adresse quelques minutes plus tard, j'étais a vingt minutes de l'école même pas. J'ai vu qu'il y'avait un grand centre commercial pas loin j'ai trop envie d'y aller, y'a pleins de boutiques, restaurants et tout, je vais peut être passer après avoir récupérer Kalea.
Je finis par arriver dans un petit quartier avec pleins de petite maisons, je me gare devant celle portant le numéro 42. Je prend mon téléphone et mes clefs et de descends de ma voiture pour diriger devant la porte et toquer sur celle ci.
La porte finit par s'ouvrir sur une femme matte de peau limite métisse, elle avait un beau teinte de beaux yeux, une belle lèvres avec un beau visage. Elle avait ses cheveux attachée en chignons, je comprend mieux d'où viennent les traits marqués du visage de Kalea.
C'était une très belle femme que j'avais en face de moi, elle était vêtue d'un simple legging couleur crème et d'un top blanc. Je sentais son regard sur moi qui était très observateur.
Moi : Bonjour je viens récupérer Kalea.
Babymama : C'est toi la fameuse Leyaah.
Moi : En chair et en os.
Babymama : C'est toi la nouvelle minette qui se tape en ce moment ? T'es en couple avec Caleb ? Pour infos moi c'est Hennessy la mère de son enfant et son premier amour, voir l'amour de sa vie.
Est ce qu'on est à l'aise comme ça ?
Moi :Ok et sans indiscrétion en quoi sa te regarde ?
Babymama : En plus tu as une grande bouche bien culotter dit-elle en me regardant de haute en bas, MON AMOUR DESCENDS ELLE EST LA