Life is a lesson, I'm passing a test .Leyaah
Les dernières semaines on été un véritable calvaire pour moi vraiment, la mort de mon grand père m'a plongée dans une douleur je pourrais même pas vous la décrire. Et comme c'était pas assez suffisant il y'avait cette situation avec Caleb, pour moi c'est une trahison et elle m'a anéantie.
Sa fait maintenant un mois que je suis comme un zombie je me levais sans réel but, les journées se ressemblaient. Les taches quotidiennes les plus simple, me semblait insurmontables, je restais allongée la plus part du temps sans trouver la force de faire quoi que ce soit. Je revivais sans cesse son décès, et la trahison de Caleb.
C'était comme ci le monde s'effondrait deux fois sur mois j'aurais jamais cru qu'il aurais pu me faire ça, j'avais tellement confiance en lui je me sens tellement conne. Déjà que de base quand ton mec c'est quelqu'un de lambdas sa fait hyper mal de se faire tromper, mais vas-y tranquille c'est entre toi et lui. La il y'avait toute la terre qui était au courant de l'humiliation que je venais de subir, sa faisait encore plus mal.
Mais je vais pas vous mentir il manque sa serais hypocrite de vous dire le contraire, on a partagés des vrai moments ensemble, rien que sa présence me manque.
Vrrr! Vrr
sms from Baby Kalea 💗
her - Coucou Leyaah sa va ? Je peux t'appeler ?
me - vasy ma princesse.Ma relation avec elle n'avait pas changer c'est toujours autant mon sang on se voyait juste plus, sa me foutais le seum elle me manquais mon petit bébé d'amour. Même pas cinq minutes après elle était déjà en train de m'appeler en FaceTime, elle était au bord d'une piscine en train de bronzer.
7 vie la ou rien, clairement.
her - Sa va ? Tu est trop belle tu me manques trop.
me - toi aussi ma chérie, sinon sa va tu va bien ?
her - oui ! c'est bientôt mon anniversaire dans 25 dodo j'ai hâte !
me - bientôt ? tu est pas menteuse toi dis-je en riant tu va le fêter ?
her - Oui en plus je vais le fêter deux fois chez papa et maman donc je vais avoir encore plus de cadeaux, c'est trop bien.
me - j'avoue, la chance.
her - J'espère que tu va pouvoir être là ... tu me manques trop.
me - toi aussi mon cœur j'aimerais trop être là pour toi, mais je peut rien te promettre je vais essayer de faire mon possible.
her - tu as le temps de toute façon c'est dans 25 dodo.
me - oui dis-je en riant sinon sa va ta grand mère tout le monde va bien ?
her - oui elle va bien en plus je vais aller avec elle à San Diego en weekend que nous deux, j'ai hâte.
me - la chance profite bien chérie.
her - je t'enverrais pleins de photo comme d'habitude, et toi sinon sa va ? tu est triste ?