chapitre cinq

751 34 2
                                    




you won't find better .

Je me réveille avec un fond de musique As it was de Harry Styles ce son te met automatiquement de bonne humeur , c'est pas possible autrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













Je me réveille avec un fond de musique As it was de Harry Styles ce son te met automatiquement de bonne humeur , c'est pas possible autrement . Kaycee et Georgiana étaient déjà debout depuis elles étaient actuellement en train de se préparer , pour aller ou ? Je ne sais pas je tourne la tête à droite et que la table de chevet , il y'avait des pancakes avec de la chantilly et des myrtilles avec un verre de jus d'orange .

Ne sont elles pas grandioses ?

Moi : Merci mes bébés .

Kaycee : Salut , tu as bien dormi ?

Moi : Super et vous ?

Georgiana : Ouais plutôt pas mal .

Moi : Il est quel heure ?

Kaycee : 13 h 30 .

Moi : Ah ouais j'ai taper un vrai comas .

Georgiana : Effectivement tu as pas fait semblant .

Moi : Mais attends pourquoi vous êtes en train de vous préparer c'est quoi le programme ?

Kaycee : J'ai réservée un spa pour nous trois ensuite on va cinéma voir le Ariel avec Halle Bailey , et ensuite on improvisera hein .

Moi : I love u .

Kaycee : Me too , mais lève tes fesses on part dans moins d'une heure .

Moi : Alright .

J'ai manger tranquillement tout en étant sur mon téléphone ensuite je me suis douchée , je me suis plaquer les cheveux , j'ai fait une queue . Je me suis pas maquiller sa sert a rien , j'ai juste mis un body blanc , avec un jogging gris , avec mes Yeezy 700 grise et blanche .

Simple et efficace .

J'oublie pas de prendre mon maillot de bain avant de rejoindre les filles dans la chambre , et comme on est des go bien narcissique on a pris sans mentir 20 minutes à faire des photos miroirs . Mais bon c'est pour immortaliser le moment , sa crée de bon souvenirs. . On prend la voiture à Kaycee , et on décolle accompagnée de musique bien évidement en direction du spa .

Une fois arriver au spa on arrive on se met en maillot et on se pose pour qu'on puisse se faire masser sa fait tellement du bien , j'aurais voulu que le moment il dure toute une vie , sa relaxe de ouf . Après 45 minutes c'était malheureusement fini j'avais trop le seum , mais bon on a rejoint le jacuzzi ou il y'avait des pâtisseries qui nous attendait . Après avoir bien mangée , on s'est mises dans le jacuzzi .

Kaycee : Sa m'a trop fait du bien , la mienne elle avait vraiment des doigts de fée .

Moi : Même moi sa ma fait trop du bien .

Je veux juste t'aimer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant