no competition for my lady .
J'étais en train d'enlever mes chaussures je venais de rentrer de ma longue journée de cours et c'était bien nul parce que Kay est pas venue, je me suis bien faite chier. Je suis aller me laver les mains, et j'ai couper fraises que j'ai mélanger avec du sucre et fromage blanc j'aime trop manger ça.Je suis aller me rassoir dans mon canapé j'ai à peine eu le temps de poser mes fesses que mon téléphone s'est mit à vibrer .
VrrrVrrr
W I F E Y S 💍
sms from Kaycee :
Kaycee - J'arrive pas a y croire , je suis enceinte.Mon cœur a faillit lâcher j'arrêtais pas de regarder la photo et j'avais un mélange d'émotions je ne savais pas quoi ressentir. Je suis extrêmement contente cela veut dire que je serais potentiellement tata, et que de toute façon un enfant est une grande bénédiction de Dieu. Mais vu la situation douloureuse qu'elle traverse actuellement je ne sais pas comment elle peux se sentir, et quelle décision elle va prendre.
J'ai pas eu le temps de réfléchir plus car mon téléphone s'est mis à sonner.
W I F E Y S 💍
facetimeMoi - Félicitations mon cœur, je réalise pas.
Georgiana : Même moi la sa veut dire y'a un bébé dans ton ventre, c'est dingue, comment tu te sens ?
Kaycee - Je suis hyper contente vous même vous savez que j'ai toujours voulu être maman, je pensais pas que sa allais arriver aussitôt. Mais bon je suis juste dégoûtée que sa ce passe à ce moment précis, mais sa change rien au fait que je vais le garder, même si je sais que par moment sa va être difficile.
Georgiana - Tu va lui dire ?
Kaycee - Oui mais pas maintenant et j'attend vraiment rien de sa part je vous jures.