chapitre treize

775 38 2
                                    





if not me then who ?

Hier on a fêter l'anniversaire de Kaycee c'était le feu on a tellement bien profiter , on a passer un trop bon moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














Hier on a fêter l'anniversaire de Kaycee c'était le feu on a tellement bien profiter , on a passer un trop bon moment . On est sorties tous ensemble manger au restaurant .

C'était un restaurant bien branché il y'avait du bon son , des danseuses , il y'avait une trop bonne vibes .

Ce matin ils sont parties tôt visiter la ville et se faire une journée à la plage , pour pouvoir voir les cochons . J'étais grave pas chaude .

Je voulais que dormir mais je regrette il fait bien beau j'ai le seum , sachant que c'est la dernière journée on rentre demain .

Force à Georgiana qui va tenir la chandelle toute la journée , mdrr .

Anyway .

Je suis actuellement en train de me faire des toast au fromage frais avec du saumon , j'aime tellement ça . Je me sers un verre de jus de fruit frais , et je vais me poser sur un transat pour pouvoir manger en paix .

VrrrVrrrr

faceTime with Baby Kalea💗🍼

Moi : Allo , sa va ma chérie .

Kalea : Sa va et toi ?

Moi : Très bien .

Kalea : Tu es ou ?

Moi : Au Bahamas pour l'anniversaire d'une copine à moi .

Kalea : La chance , profite bien .

Moi : Merci , sinon toi ça va ?

Kalea : Ouais bof .

Moi : Qu'est ce qu'il ce passe ?

Kalea : Papa me manque beaucoup , toi aussi , ma grand mère et Gigi aussi , j'en ai marre .

Moi : Oui mais t'inquiètes pas de toute façon tu rentre bientôt et puis tu t'amuse bien avec ta maman , tu la vois pas souvent profite .

Kalea : Justement maman elle est hyper méchante avec moi en ce moment je sais pas ce qu'elle a , elle parle tout le temps mal de papa . Et elle fait tout le temps des fêtes à la maison , y'a toujours du monde .

Moi : Sa arrive qu'elle puisse être en colère t'inquiète pas c'est normal , même si elle parle mal de papa n'y prête pas attention , et puis tu rentre dans 4 dodos sa va passer vite .

Kalea : Oui j'ai hâte de vous retrouver , j'ai pleins de choses à te raconter en plus .

Moi : Moi aussi , et j'ai hâte alors .

On a continuer à discuter pendant quinze minutes puis on a raccrocher j'ai aussi hâte de la retrouver , sa fait un moment que je l'ai pas vue .

Sa me fait un peu de la peine pour elle qu'elle ne kiffe pas son séjour à Atlanta , elle était si contente de retourner chez sa mère en plus .

Je veux juste t'aimer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant