Dolce&Camara
Leyaah'Quand j'ouvre les yeux, je ressens un mal être par rapport à la situation actuelle avec mon père. Chaque mots qu'il m'a dit résonnent encore dans ma tête, me rappelant à quel point il avait le seum de moi.
J'ai pas bougée de mon lit j'étais seule dans le noir, dans ma chambre. Mes larmes coulent silencieusement sur mes joues quand je pense à Caleb, je me sens si mal...
J'essuie mes larmes et prend mon téléphone pour regarder mes memories. Je défilait lentement nos photos, vidéos, j'étais bien contente d'avoir tout ses souvenirs avec lui.
Je regrette pas d'avoir jouée les youtubeuse, sa sert je vous jures.
Mes doigts tremblent légèrement alors que je continue à parcourir les souvenirs, quand j'y repense on faisait des choses hyper simple, mais c'était des moments si précieux...
Au même moment la porte de ma chambre s'ouvre doucement sur ma mère qui tenait un sac Zara. Elle s'approche de moi et s'assoit doucement sur le bord de mon lit, prenant ma main dans la sienne.
Maman : Je suis là chérie, je suis passer à Zara je t'ai pris les deux robes et le sac que tu voulais.
N'est elle pas adorable ?
Moi : Merci beaucoup maman, je t'aime.dis-je en souriant faiblement
Maman : Je t'aime aussi, dit-elle en m'embrassant le front, tout ira bien. Mais je veux comprendre explique moi un peu, qui est cet homme Leyaah ?
Moi : Il s'appelle Caleb, c'est le père de Kalea la petite que je garde souviens toi.
Maman : Ah oui d'accord et comment tu te sens par rapport au fait que ce soit un rappeur, qu'il est déjà un enfant, et qu'il soit plus âgée que toi?
Cru.
Moi : Je sais que peut te paraître compliqué et je comprends que tu puisse t'inquiéter, mais c'est tellement un homme bon maman. Son métier ou sa situation familiale ne change rien pour moi.
Maman : Oui sa m'inquiète mais si ce n'était que ça ... le fait qu'il ne soit pas musulman rendent les choses encore beaucoup plus compliqué.
Moi : Je sais maman.
Maman : Tu sais très bien comment est ton père et que la religion joue un rôle important.