chapitre dix spet

559 30 1
                                    


Jsuis sous le sun' j'ignore ces petasses.

Je suis actuellement chez moi avec Kay' hier elle avait dormit a la maison , Georgiana elle avait bouger en weekend avec Max à Palm Beach

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















Je suis actuellement chez moi avec Kay' hier elle avait dormit a la maison , Georgiana elle avait bouger en weekend avec Max à Palm Beach .

Les choses de l'amour .

Je venais de sortir le cake au citron que j'avais enfourner une heure plus tôt, une fois qu'il avait refroidit je l'ai glacer avec mon glaçage que j'avais préparée. Je dépose le gâteau sur un plateau, avec deux tasses de thé, et je ramène tout ça dans le salon .

Kaycee : Rien qu'à l'odeur sa ce voit que c'est bon j'ai hâte de goûter .

Moi : Je t'en pris dis-je en coupant une part avant de lui tendre un bout de cake

Elle le goûte .

Kaycee : Sans surprise , excellent .

Moi : Merci bébé .

Kaycee : J'ai passer une trop bonne soirée hier vraiment sa m'a fait du bien après la pression des examens et tout.

Moi : De fou la semaine elle reprend la je déprime je te jure c'est grave dur de suivre les cours, et mon boulot chez les Williams. Je suis tout le temps fatiguée et tout, horrible.

Kaycee : Mais oui je sais pas comment tu fais t'es vraiment une vaillante, déjà juste les cours je suis morte moi.

Moi : Oui en soit quand je suis avec la petite j'ai même pas l'impression de bosser tellement j'aime trop passer des moments avec elle, c'est un amour vraiment dis-je en buvant une gorgée de thé c'est juste qu'ils habitent grave loin d'ici, la route elle me tue.

Kaycee : Oui rouler longtemps c'est grave fatiguant je te comprends grave je déteste ça, d'ailleurs son père il a terminer ses phases ?

Moi : Même pas je te jure, et j'en ai rien faire je te mens pas.

Kaycee : Tu pistes meme pas son insta pour savoir où il est et tout ça ?

Moi : Même pas un peu.

Kaycee : Côte à combien tu regardes sa story insta la ?

Je vous jure elle parle comme une meuf de Paname à force de reprendre toutes mes expressions, elle me tue.

Moi : 10 ?

Kaycee : Tu veux vraiment pas dit-il en riant vas-y c'est bon.

On compte toutes les deux jusqu'à trois avant de dire un chiffre entre 1 & 10 .

Kaycee & Moi : 8 .

De la on se met à automatiquement exploser de rire en meme temps.

Kaycee : Si y'a pas Dieu dedans dit-elle avant de croquer dans sa part de cake comment c'était bien vaste la.

Je veux juste t'aimer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant