cœur noir parce que cœur blanc je me sens baisé baisé.
Caleb
2:40Je pousse la porte de mon appartement, je ressentais mélange de fatigue et de satisfaction. Je suis à Toronto pour un showcase qui vient de se terminer et, malgré l'adrénaline encore présente, je ressens le poids la fatigue j'étais mort.
Je me dirige directement vers la cuisine, où j'attrape une bouteille d'eau dans le frigo.
Je rallume mon téléphone et me pose sur le canapé, envoyant un message en vif à mon manager pour lui faire savoir que je suis bien rentré.
Puis mes pensées dérivent vers elle, deux mois sans la voir je commence à devenir paro. La distance imposée par son père devenait de plus en plus compliquée. Je me lève, me dirige vers le tiroir du meuble du salon et en sors du papier à rouler et un petit sac de weed. Je commence à m'en rouler un, les gestes sont devenues presque automatique à force, une fois roulé, je l'allume, tirant une première bouffée profonde qui m'apaise instantanément.
A chaque fois qu'elle me manque je retourne dans notre conversation lire nos derniers messages, en défilant nos messages je tombe sur une photo d'elle qu'elle m'avait envoyée :
her - Salut ma vie, j'espère que ta journée s'est bien passée, je pense à toi, hâte de te revoir.💕Le fumée du joint se dissipe lentement autour de moi alors que j'étais encore en train de fixer la photo. Son visage sans maquillage, naturel et authentique. C'est dans ces moments-là que je la préfère le plus, quand elle est simplement elle-même, sans artifice. Le fait que son père continue de s'opposer à notre relation, sa me frustrait parce qu'on était en train de perdre notre temps. C'est la première fois que je suis autant attirée par une meuf physiquement et émotionnellement, je veux simplement être avec elle, pouvoir la tenir dans mes bras, sentir sa présence qui m'apaisait tant.