chapitre vingt trois

549 30 1
                                    




i feel like falling in love ...

J'avais passée tout le week-end avec chez Kaycee avec Georgiana j'avais tellement de peine pour elle, la voir souffrir comme ça sa m'a vraiment fait mal au coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















J'avais passée tout le week-end avec chez Kaycee avec Georgiana j'avais tellement de peine pour elle, la voir souffrir comme ça sa m'a vraiment fait mal au coeur. On a essayés de lui changer les idées au maximum, on a beaucoup discuter, on a pas arrêter de regarder Netflix, et on a aussi beaucoup mangés bien évidement. Je suis contente qu'on ait pu être là pour elle avec Geo notre présence lui a forcément fait du bien.

Kaycee nous a expliquée que Maximiliano était de plus en plus distant, qu'il se voyait plus trop et qu'il lui répondais plus trop à ses messages en remettant tout ça sur le travail. Elle a eu des soupçons elle attendu qu'il soit à la douche, pour fouiller et malheureusement elle a trouver ce qu'elle cherchait ...

Je suis tellement dégoûtée je croyais tellement en eux mais bon parfois dans la vie ...

On étaient toutes les trois allonger sur le lit de Kaycee sa faisait pas longtemps qu'on étaient levés on était chacune sur nos téléphone.

Georgiana : Vous avez bien dormis ?

Moi : Sa va et vous .

Kaycee : J'ai eu hyper mal à la tête toute la nuit, et l'autre fils de pute qui arrêtait pas de m'appeler en masqué toute la nuit.

Moi : C'est vraiment plus moment d'appeler.

Kaycee : For real .

Georgiana : Sa va mieux la ta tete ?

Kaycee : Oui mieux que cette nuit déjà.

On entend que sa toque à la porte c'est Carolina la maman de Kay' qui entre avec un plateau où il y'avait notre petit déjeuner dessus. Il y'avait pleins de bonnes choses manger, n'est elle pas grandiose. Elle pose le plateau sur le lit toute souriante, avant de venir embrasser de venir nous embraser le front, chacune notre tour.

Carolina : Bonjour mes chéries bien dormi .

Kaycee : Oui merci maman.

Carolina : Sa va mieux mon coeur ? Dit-elle en regardant Kaycee d'un regard inquiet avant de lui caresser la joue

Kaycee : Oui maman t'inquiètes pas.

Carolina : Forcer la a manger s'il vous plaît.

Kaycee se met a souffler avant de rouler des yeux.

Georgiana : On gère t'inquiètes pas.

Moi : D'ailleurs merci pour le petit déjeuner. dis-je en souriant

Georgiana : Sa a l'air délicieux.

Carolina : De rien je vous laisse tranquille bisous à tout à l'heure dit-elle avant de partir avant de sortir et fermer la porte

Je veux juste t'aimer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant