chapitre huit

724 44 7
                                    





la confiance n'empêche pas le contrôle .

Je suis actuellement chez les Williams je suis en train de faire des activités manuelles avec Kalea , et en même temps elle me parlait des dramas de l'école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













Je suis actuellement chez les Williams je suis en train de faire des activités manuelles avec Kalea , et en même temps elle me parlait des dramas de l'école . Je vous jures les petits ils dont tellement dangereux , des sorciers .

Kalea : Mais je te jure si elle continue à me chercher sa va pas le faire .

Moi : Mais elle veulent te voler Tayron ?

Kalea : Oui elles sont parties inventer pleins de choses sur moi , comme quoi je parlais derrière le dos de Gigi ma meilleure amie , alors que je te jure que c'est faux .

Moi : Je te crois t'inquiète pas , mais la c'est les vacances non ?

Kalea : Mais oui , elles ont créer un groupe sur snap pour parler sur moi . Mais c'est juste des jalouses elles ont dit que j'étais malpolie parce que j'avais une grande maison et que mon père était riche parce qu'il passait à la télé .

Moi : Les calcules même pas comme tu as dit c'est des grosse haters .

Kalea : Oui mais maintenant Gigi elle croit que je l'ai critiquée alors que c'est faux , je te jure je l'aime beaucoup jamais je ferais ça .

Moi : Je sais mais écoute tu parle avec Gigi et tu lui explique toute la vérité , et normalement il y'a pas de raison elle va te croire t'inquiète pas .

Kalea : J'ai une idée .

Moi : Dis moi .

Kalea : Je peux demander à Rhonda de nous faire un goûter , comme ça j'invite Gigi à venir jouer à la maison et en même temps je pourrais tout lui expliquer comme ça .

Moi : Oui si tu veux .

Kalea : Je vais chercher mon téléphone pour l'appeler , je reviens tout de suite .

Moi : Vasy .

Elle monte les escaliers pour récupérer son téléphone qui était dans sa chambre , moi pendant ce temps je rangeais tout le bordel qu'il y'avait sur la table . Elle revient quelques minutes plus tard , avec un big smile .

Moi : Alors ?

Kalea : Elle va venir , son père va la déposer est ce que le chauffeur pourra la déposer ?

Moi : Oui normalement .

Kalea : Ok super , je vais voir Rhonda pour qu'elle nous prépare le goûter .

Moi : Vasy .










Je suis actuellement dans le salon je surveille Kalea et Gigi qui étaient en train de prendre leurs goûter et parler , dans le salon de jardin . Elles me tuent dans leurs têtes elles ont vraiment 28 ans c'est grave drôle à voir . J'étais en train de chercher mon crayon et mon gloss dans mon sac quand mon téléphone se met à vibrer .

Je veux juste t'aimer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant