Hey ! Bienvenu dans le tome 2 de coach des One direction ! Je suis contente de faire se tome 2, en plus on me l'a beaucoup demandé donc le voilà ! J'espère qu'il aura autant de succès que le tome 1...
Bonne lecture ;) !----------------------------------------------
Moi : Louis ?! T'a pris toute les valises ?
Louis : oui babe ne t'inquiète pas !
Moi : ok ! Aller rentrez je vais vous compter c'est plus sûre. Un ! Deux ! Trois... Je pensais que vous étiez quatre.
Louis : clémence toujours aussi drôle. Il manque Niall.
Moi : je vais le chercher.Je sors du bus et je me dirige vers l'intérieur de la maison des gars.
Moi : NIALL !
Niall : OUI ! JE SUIS DANS TA CHAMBRE !Je monte vite dans ma chambre. J'ouvre la porte et je vois Niall à quatre pattes entrain de regarder sous mon lit.
Moi : mais Niall qu'est-ce que tu fait dans ma chambre ? On doit y aller ! Le bus nous attend et vous allez être en retard pour votre première à Londres se soir !
Niall : je trouve pas ma guitare ! Et au faite tu dira à Louis que sous le lit c'est pas une bonne cachette pour la bouffe. Dit Niall en souriant
Moi : déjà on t'a jamais dit d'entrer dans notre chambre et de chercher sous notre lit et en plus on va être en retard donc va dans le bus je vais la trouver.Niall se lève et descend vite des escaliers. Putain mais où il a mît sa guitare lui ? Ha je sais ! Dans la cuisine ! Parce que hier je préparais à manger et il me jouer une chanson française qu'il avait appris juste pour moi, n'est-ce pas mignon ?
Je glisse le long de la rampe des escaliers et je cours vers la cuisine. Elle est là, sur le plant de travail ! Dieu merci ! Je la saisi et sort en trombe de la maison. Je rentre dans le car, Niall se précipite vers moi.Niall : OH MY GOD ! tu l'a retrouvé ! Merci Clém ! Dit il en me prenant dans ses bras.
Chauffeur : les gars on va démarrer alors essayez vous.
Tous : oui !On s'assoie sur les fauteuil au fond du bus. Direction la tournée mondial !
Alors je vais tout expliquer. Après nos retrouvailles les garçons et moi, ils ont insisté auprès de leurs manager pour que je redevienne leur coach. Et depuis un ans j'ai repris du service, les gars et moi sommes devenu super amis et Louis et moi n'avions jamais été aussi amoureux l'un de l'autre. Aujourd'hui je suis un peu stressé parce que nous partons en tournée et c'est la première fois que je pars avec eux et je veux que tout soit parfait.Louis : hey amour ! Ça va ?
Moi : oui ça va t'inquiète pas. Dis je en souriant pour le rassurer.
Louis : pourquoi Niall n'était pas dans le bus ?
Moi : il cherchait sa guitare et il fouillait sous notre lit.
Niall : oui et Louis les capotes ne les mets pas sous le lit c'est pas le meilleur endroit.
Louis : de quoi je me mêle ? Je fou mes capotes où je veux non ?!
Niall : je dit ça, de dit rien. Dit Niall en s'en allant
Moi : laisse mon amour. Je suis tellement contente de partir avec toi et les garçon, ça va être super !
Louis : ouais mais tu sais que on va plus avoir d'intimité toi et moi...
Moi : tant qu'ont est ensemble c'est le principal non ?
Louis : si mon amour mais bon un petit moment que toi et moi je dit pas non. Dit il en m'embrassant tendrement sur mes lèvres.
Moi : au moins on pourra dormir ensemble.
Louis : on va être serré mais normalement on rentre à deux mais ça va être une torture d'être si prêt de toi et de rien pouvoir faire. Dit Louis en faisant comme si il faisait la tête.
Moi : Louis William Tomlinson, on a pas vécu sans sexe pendant au moins 3 mois ? Parce que j'étais pas prête ?
Louis : si...
Moi : alors on pourra vivre sans car parfois on sera dans des hôtels et la on pourra avoir notre chambre à nous.
Louis : oui tu a raison, mais j'en ai marre de me cacher pour t'aimer...
Moi : c'est mieux pour nous crois moi.
Louis : je... Tu... Enfin... Bon ok t'a encore raison. Mais je veux que à la fin de la tournée on est annoncé notre couple en public.
Moi : on verra Louis.
Louis : d'accord. Bon je vais voir Lou elle m'appelle.
Moi : Vas y je t'aime.
Louis : moi aussi je t'aime.Je regarde Louis monté au deuxième étage du bus. Le bas du bus était réservé au boys et le haut à l'équipe, dont moi mais des fois on c'était promis avec Louis de dormir ensemble.
Liam : vous êtes mignon ensemble. Dit Liam qui venez de se mettre à côté de moi.
Je le regarde, il avait quelque chose de changé. Je fronce les sourcils et m'éloigne pour avoir une meilleure vue.
Liam : quoi ? Je pue ?
Moi : non tu a quelque chose de changé...
Liam : oui bien vue ! Mais quoi ?
Moi : je sais ! Tu t'es coupé les cheveux !
Liam : bien vue ! Alors tu en pense quoi ?
Moi : que ça te va super bien.
Liam : merci ma belle. Et toi t'es cheveux ? tu fait rien avec ?
Moi : j'en ai déjà assez fait ! Dis je en rigolant.
Liam : comment ça ?
Moi : alors petite j'avais les cheveux long jusqu'aux fesses après je les ai coupé très très court, après j'ai fait une mèches bleu, puis des mèches roses donc bon je les laisse un peu là.
Liam : ha d'accord ! Bon je vais me reposer.Je me lève pour monter à l'étage. Je vois Louis face à un miroir et Lou qui lui touche les cheveux.
Louis : dit mon amour ! Je me coupe les cheveux ou pas ?
Moi : non ! J'aime trop tes cheveux longs ! Comme ça j'ai quelque chose à toucher.
Louis : mais tu peux me toucher autre chose tu sais...
Moi : tait toi gros pervers ! Je veux te toucher les cheveux et puis c'est tout donc non tu te coupe pas les cheveux !Je surveille Lou pour qu'elle ne coupe pas un cheveux de Louis. Quand elle fini, Louis se lève et vient devant moi.
Louis : alors ?
Moi : tu es terriblement sexy comme ça, si se n'était que de moi je me jèterais sur toi.
Louis : et moi si tu savais se que je rêve de te faire en se moment.Lou se racle la gorge pour nous faire signe qu'elle était la.
Lou : je pense qu'on est presque arrivé et il fait encore que je coiffe Harry, le plus compliqué.
On descend pour se mettre sur le lit à Louis. Il se couche et je me colle le plus possible à lui. Je m'endors sur son torse en entendant les battements de son cœur, se cœur qui bat pour moi.
Voilà le premier chapitre ! Il vous a plut ? Donnez moi vos avis ! Je vous aime ! Kissssss you ! ;)
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...