Dans le chapitre précédent :
Il me prend dans ses bras. Nous n'avons pas vue le temps passer ça fait déjà 20 minutes que nous sommes la ! Nous payons vite le pyjama et nous sortons. Comme prévu le chauffeur est la ils nous attends. Nous montons dans la voiture direction le stade de France.
Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
Arrivé la bas le stade était déjà plein, le concert n'allé pas tarder à commencer c'est pour ça que Louis commence à courir. Il se retourne et m'envoie un bisous.
Louis : a tout a l'heure ma chérie !
Moi : a tout a l'heure mon bébé !Je ne vais pas le rejoindre. Se que je ne lui est pas dit c'est que je vais à l'hôpital faire une échographie pour voir le bébé et lui montrer se soir. Alors je monte dans la voiture et je me dirige vers l'hôpital.
J'arrive la bas et je me dirige vers le secteur maternité. Je vois toute ces mamans avec leurs petits bébés, c'est la que je me dit que je veux être mère.
Le docteur m'appelle et j'entre dans la salle d'échographie. Il me fait allonger sur une table et me fait enlever mon haut pour pouvoir me mettre une crème transparente assez bizarre sur le ventre. J'ai l'habitude des échographie avec tout les blessures que je me fait mais la c'est différant, je stresse. Il met la caméra sur mon ventre et il me montre le bébé. Même si c'est encore un tout petit être je l'aime déjà. Il me fait ensuite écouter les battements de son cœur. Je ne peux pas m'empêcher de verser une larmes tellement que je suis heureuse. Le médecin me souri.Médecin : votre bébé est en parfaite santé. Et le papa n'est pas venu ?
Moi : non il travaille en se moment même.
Médecin : Ho et bien je vais vous donner les photos de l'échographie et vous pourrez lui montrer. Votre mari a beaucoup de chance de vous avoir. Vous allez être une mère attentionné croyez moi.
Moi : pourquoi dit-vous cela ?
Médecin : parce que j'en ai vue des futur maman passer dans cet hôpital et je sais reconnaître une bonne maman quand j'en voit une.
Moi : Merci.
Médecin : au revoir madame.Je sors de l'hôpital et je vais en direction de l'hôtel pour attendre les gars qui arrive dans environs 30 minutes. Quand je suis dans ma chambre je me jète sur mon lit tellement que je suis fatiguée et je m'endors.
Je suis réveillé pas un baiser sur mes lèvres. Je reconnais les douces lèvres de l'amour de ma vie.Louis : ça va mon amour ?
Moi : oui je suis rentré j'étais fatigué.
Louis : mon amour j'ai annoncé notre couple sur scène et j'ai dit que tu étais enceinte.
Moi : QUOI ! MAIS TU ES COMPLÈTEMENT FOU ! TU VEUX QUE JE ME FASSE TUER PAR LES DIRECTIONERS !?
Louis : mais non elles ne toucheront pas un cheveux de ta tête je te le promet. Par contre évite de regarder ton tweeter pendant cette semaine.
Moi : de toute façon j'ai autre chose à faire.
Louis : j'ai faim. Et toi ?
Moi : Ho oui j'ai une terrible envi de manger KFC !!
Louis : bon d'accord je vais allé demander au boss ( leur manager ) si il peut allez nous prendre a manger.
Moi : d'accord je vais allé demander au gars si ils veulent manger avec nous.
Louis : d'accord.Louis se lève du lit et sort pendant que moi je vais dans la chambre des gars. Je m'approche, la porte est entrouverte et j'entend la voix de Niall. Il a l'aire d'être au téléphone.
Niall : vers 15h ? Demain ? C'est parfait merci.
Il raccroche et compose un autre numéro.
Niall : allo ? Liam ? C'est moi... Oui je vais bien... C'est juste pour te dire que j'ai pris rendez-vous chez le psy comme tu me l'a conseillé...
Quoi ? Niall prend rendez-vous chez le psy ? C'est quoi cette blague ?
Qu'est ce que je devais faire ? Lui demander pourquoi ? Je continu d'écouter mais il raccroche. Je décide à se moment la de taper à la porte.
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...