Dans le chapitre précédent :
Je vais sur le lit et Louis vient me rejoindre. Il enroule son bras autour de ma taille et me colle à lui.
Louis : bonne nuit mon amour.
Moi : bonne nuit Lou'. je t'aime.
Louis : moi aussi je t'aime.Bonne lecture ;) !
/LISEZ LA NOTE À LA FIN C'EST IMPORTANT !/
----------------------------------------------Je me réveiller. Louis est déjà levé. Il est entrain de se regarder dans le miroir. Je le regardais avec admiration. Il était tellement beau.
Louis : je t'attends en bas pour le petit déjeuner.
J'hoche la tête en signe d'approbation et il se dirige vers l'ascenseur.
Je me lève à mon tour et je me prépare. Je m'habille Avec un pantalon noir, une chemise à carreaux rouge dont je laisse 3 boutons ouvert et mes vans noirs.
Je me dirige vers l'ascenseur.
La porte s'ouvre et la silhouette de Niall apparaît.Niall : bonjour Clém ! Me dit il avec un sourire
Moi : bonjour Niall ! Dis je en lui faisant un bisous sur la joue.Nous appuyons sur le bouton "0" de l'ascenseur et nous entamons notre descente.
Soudain l'ascenseur s'arrête.
La lumière qui indique dans qu'elle étage nous nous trouvons est bloqué sur le 26 ème étage mais aucune porte ne s'ouvre.
Niall commence a appuyer sur les boutons d'ouverture des portes mais rien ne se passe. Il regarde son portable et il murmure un truc comme "merde ! Ça capte pas".Je fouille dans mes poches mais je n'avais pas mon portable.
C'est a se moment que je remarque que l'ascenseur n'est pas si grand que ça. Niall appui sur le boutons d'urgence et attend que quelqu'un décroche.
Je m'assois au fond de l'ascenseur et je colle mes jambes contre ma poitrine. Je respire tranquillement pour éviter de faire une crise de panique. J'ai des larmes qui ruissellent sur mon visage. Je me balançais d'avant en arrière, comme une folle.
Niall s'approche de moi, il s'accroupi et pose ces mains sur mes genoux.
Niall : ça va bien se passer Clém. Fait moi confiance.
Que je fasse confiance à Niall ? Après tout ce qu'il m'a fait ? Après toutes les fois ou je lui est fait confiance et qu'il m'a trahi par la suite ?
Niall : s'il te plaît. Je sais que tu ne veux plus me faire confiance mais je veux que rien ne t'arrive, a toi et au bébé. Parce que je suis sur que Louis aurait fait la même chose dans ces cas là. En plus je sais comment faire pour te calmer. Quand on était ensemble je te rassurais toujours et tu te blottissais dans mes bras. Tu te rappel ?
J'hoche la tête. Il s'assoie a côté de moi et commence à parler.
Niall : tu te rappelle de la première chose que tu m'a dit quand je t'ai rencontré ?
Moi : "bonjour ?" Non ?
Niall : non hahaha ! Tu m'a dit "c'est pas grave" Parce que j'avais renversé tout le thé sur toi.Je sourie l'évocation de se souvenir. C'était se jour la ou j'avais rencontré les deux hommes qui allait changer ma vie.
Niall : c'était quoi le plus beau souvenir que tu garde de nous deux ?
Je réfléchissais. Le plus beau souvenir de moi et Niall ? Je n'en avais pas énormément vue que tout se que j'avais avec Niall se terminaient mal... Mais j'en gardais un de bien, notre premier baisé.
Moi : la première foi qu'on s'est embrassé.
Niall me regardait. Il souriait a l'évocation de se souvenir heureux. Peut être le plus heureux de notre couple.
Niall : je pense que c'est mon préféré aussi. Tu te rappelle de la fois où tu a dut massacrer Zayn parce qu'il voulait frapper Paul ?
Moi : oui ! Même que après vous me regardez comme des poules devant un jeu de dame ! Dis je en rigolant.
Niall : et la foi où Liam est entré dans la chambre sans frapper le premier soir ? J'ai bien cru que tu allais le frapper !
Moi : mais arrête ! Je ne suis pas si violente !Nous rigolions ensemble. Ça faisait longtemps que Niall et moi nous n'avions pas rigolais ensemble et ça faisait du bien.
Il eu un silence puis je me lançais pour entamer à nouveau la conversation.
Moi : et ton souvenir le plus triste de nous deux ?
Niall me regarde avec les yeux brillants de larmes. Il devait repenser a se pire moment. Il renifla un coup et il se lança.
Niall : en enfaite j'en ai deux, quand j'ai cru que tu m'avais trompé et quand je t'ai vue dans les bras de Louis pour la première fois. Et toi ?
Moi : quand tu a embrassé Ellie dans notre chambre.
Niall : excuse moi...
Moi : le passé c'est le passé Niall. Si il y a eu ces événements c'est qu'on était pas fait l'un pour l'autre et puis c'est tout.Quand je fini ma phrase il me prend dans ces bras et il me sert fort comme si je risquais de tomber. Il pleurait, il pleurait comme un enfant.
Moi : Niall, chut Niall. Dis je en lui frottant le dos.
Je n'avais jamais eu de discutions comme ça avec lui. Dans les autres discutions on se criait dessus mais jamais on a parler et surtout on a jamais pleuré.
Niall : je ne t'ai jamais mérité ! Dit il avant de refondre en larme.
Moi : ne dit pas ça Niall.Il était toujours dans mes bras. Il pleurait sur mon épaule.
Il pleura pendant encore dix minutes et il commença à respiré très fort comme quand je faisais mes crises. Soudain, une voix se fit entendre à l'interphone, elle parlait japonais.
Je lâchais Niall et je me dirigeais vers l'interphone. Je parlais en japonais pour dire qu'on était coincé. Je pense que la personne m'avait comprise vue que quelque minutes l'ascenseur se mis à descendre.
Je pris Niall par les épaules.
Moi : Niall on va sortir ! Calme toi.
Les portes s'ouvrent et la tête de Liam, Harry et Louis apparaissent avec leur manageur et un homme de l'hôtel.
Je prend Niall sur l'épaule et je l'emmène sur un fauteuil.
Moi : laissez le respirer !
Niall retrouve un peu ses esprits et le médecin de l'hôtel arrive. Il nous demande de nous écarter.
Louis : qu'est ce qui c'est passé ?
Moi : l'ascenseur s'est bloqué et Niall a paniqué.
Louis : heureusement que toi tu n'a rien. Dit il en me prenant dans ses bras.Je le repousse et il me regarde bizarrement.
Moi : et Niall ? Tu ne t'inquiète pas pour Niall ?! C'est peut être lui qui a le plus souffert mais tu t'en fou !? Putain Louis t'a vraiment pas de cœur !!
Louis me regardais, pas méchamment, il n'était pas énervé non, on aurait plus pris ça pour de la compassion. Je me tourne pour éviter son regard.
Mais qu'est-ce qui m'avait pris ? Louis n'a rien fait. Je me retourne et je vais dans ses bras.
Moi : désolé je sais pas se qu'il m'a pris.
Louis : tu dois être encore sous le choque mon amour, c'est pas grave.Est ce vraiment sa la raison ? Est ce que je le lui en voulais vraiment de ne pas s'inquiéter pour Niall ? Après tout c'est vrais le pauvre. Moi en tous cas j'avais eu peur pour lui. Mais je décidais que se que Niall avait dit dans l'ascenseur resterai entre lui et moi.
Voilà le chapitre 17 ! Alors ? Vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire ;) je vais peut être poster demain mais je ne promet rien donc voilà voilà !
J'ai aussi besoin de vos avis :
J'ai prévu que la fiction se terminerait dans environs une dizaine de chapitre donc voilà et après je pense que je me consacrerais soit à "Styles home" soit à "Two Weeks" alors donnez moi vos avis s'il vous plaît.
Je vous aime ! Kisssss you !
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...