Dans le chapitre précédent :
Louis : MAMAN ! C'EST UN GARÇON ! Dit Louis en se précipitent dans le salon.
Liam prend la main et nous entrons dans le salon. Johanna vient vers moi et me sert dans ses bras.
Johanna : bien venu à Gabriel William Tomlinson.
Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
Média : les robes de mariées *_*
Je m'assois sur le canapé et les filles viennent avec l'ordinateur de Louis.
Elles s'assoient de façon à se que je soit au milieu d'elles.Daisy : tu en pense quoi de cette robe ?
Phoebe : non celle la est plus belle !
Moi : heu je...
Daisy : mais n'importe quoi elle est plus belle celle la !
Phoebe : tu rêve toi !
Moi : stop les filles ! Je sais que vous voulez m'aider mais je vais choisir ma robe avec Liam et Harry cette après midi.Elles prirent l'ordinateur et repartirent avec des petites tête triste.
A ce moment Louis entre dans le salon et il voit ses sœurs avec des têtes d'enterrement.
Il s'approche de moi et s'assoie sur le canapé.
Louis : pourquoi elles ont ces têtes ?
Moi : parce que j'ai pas accepté leurs aides pour choisir ma robe.
Louis : ah... Tu y vas cette après midi avec Liam et Harry c'est ça ?
Moi : oui. Mais pour trouver une robe avec mon ventre je vais avoir des problèmes.
Louis : mais non ! Tu va me dire que aucune femme enceinte ne se marie ?
Moi : si mais je veux pas avoir une tante sur moi non plus !
Louis : mais t'inquiète pas ! Tu va trouver ! Mais de toute façon, même avec un sac plastique sur toi tu est magnifique.
Moi : et bien je vais me pointer en sac plastique a notre mariage !
Louis : mais non ! C'est pas se que je voulais dire. Dans tout les moment tu es belle.Je soupire et je baisse les yeux. C'est dure à croire. Moi ? Belle ? Avec se ventre énorme ? Comment Louis pouvait voir de la beauté en moi ? Comment il pouvait avoir encore du désire envers moi ?
Je l'embrasse au même moment Liam entre dans le salon.Liam : Clém ? On y va ?
Moi : mais j'ai même pas mangé ! Je vais avoir faim et ...
Liam : on va manger a KFC avec Harry. Dit il en me coupant.Sans me le faire dire deux fois je me lève, j'embrasse Louis et je vais dans la voiture avec Liam.
Moi : on attend pas que Harry vienne ?
Liam : non il nous rejoins au KFC.Je ne répond rien. Nous roulons en silence. Liam me lance des coups d'œil de temps en temps pour voir si je dors mais non je ne somnole même pas.
Liam : ça va sweetie ?
Depuis le petit incident de l'anniversaire de Liam, lui et moi, nous étions devenu très proche et on se donnait parfois des surnoms mignon mais il n'y avait rien de plus.
Je soupire et lui répond.
Moi : oui.
Liam : c'est quoi se "oui" ? Toi tu va pas bien.
Moi : mais si je vais très bien...
Liam : arrête Clém ! Je te connais trop bien ! Dit tout a tonton Miam.Je baisse la tête et je souffle.
Moi : je sais pas si je veux me marier.
Liam pile d'un coup et la voiture s'arrête brutalement.
Je me tourne vers lui après m'être remis du coup de frein.
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...