Chapitre 20

2.9K 144 3
                                    

Dans le chapitre précédent :

Je m'installe sur le lit contre Louis.

Moi : j'ai beaucoup aimé M.Tomlinson.
Louis : ravi que ça t'es plus babygirl. Mais ne t'inquiète pas c'est pas la dernière fois que je te baise comme ça.

Bonne lecture ;) !

----------------------------------------------

Nous sommes parti le lendemain très tôt mais cela n'a pas empêché les fans de venir nous dire au revoir.

Direction l'Australie ! J'avais envi d'aller la bas juste pour une chose, surfer ! J'espère que je pourrais parce qu'avec le bébé j'ai un peu peur. Je suis presque à 5 mois de grossesse !

Louis est très impatient parce que je lui ai promis qu'il viendrait pour la visite des 5 mois pour voir le sexe du bébé. Il veut tellement un garçon, il a même dit qu'il voudrait l'appeler Gabriel comme je voulais moi mais qu'en deuxième prénom il aura "William", ce qui donnera "Gabriel William Tomlinson" la classe non ?

Bon après si c'est une fille on l'appellera "Victoria" comme Louis le voulais et en deuxième prénom on lui donnera Angela comme je le voulais. Donc ça fera "Victoria Angela Tomlinson" ça fait beaucoup de "a" quand même mais bon ça le fait aussi.

Après j'avais demandé au manageur de m'inscrire à un cours de hip-hop parce que j'aime ça. J'en ai pratiqué plus jeune mais j'ai dut arrête parce que j'étais trop absente a cause des blessures du judo donc la prof ne voulait plus me prendre.
Mais j'avais gardé le rythme dans la peau. J'avais déjà essayé de danser quand j'allais m'entraîner à la salle entre deux cours avec les gars. Et je n'avais rien perdu.

L'avion va bientôt atterrir mais en attendant les gars me fond écouter leur nouvelle chanson "drag me down" que j'aime beaucoup.

Moi : Louis ?
Louis : oui mon amour ?
Moi : tu voudra faire du surf avec moi ?
Louis : heu oui j'aime bien le surf...
Liam : MOI AUSSI JE VEUX EN FAIRE !!!
Moi : oui Liam si tu veux. Je pourrais vous donner quelque conseille parce que j'en ai pas mal fait quand j'étais plus petite.
Liam : mais ta fait tout les sport possible qui existe toi !
Moi : faux ! J'ai jamais fait de golf parce que c'était un sport de riche et que ma famille ne l'était pas.
Niall : si tu veux je peux te montrer moi ! J'en fait souvent.
Moi : on verra Niall. Mais franchement le golf c'est un sport de vieux. Tu muscle quoi au golf ? Parce que frapper dans une balle avec un club on va pas dire que c'est très fatiguant...
Niall : moi je le fait plus pour le plaisir mais ta raison, ça ne mérite pas un bonne entraînement à la dure façon Clémence.

Niall retourne à sa place et Liam s'assoie a côté de Louis et moi.
Louis met sa main sur mon ventre et d'un coup je sent quelque chose bouger. Louis laisse sa main et il me regarde avec un grand sourire. Le bébé a bougé.

Liam : pourquoi vous vous regardez comme ça ?
Louis : le bébé a bougé !
Liam : c'est vrai je veux toucher moi aussi !
Louis : Hey ! Touche pas trop le ventre de ma femme Payno !
Moi : Louis ! Ça va ! De toute façon je le sent plus bouger.

Liam et Louis croise les bras et ils font la tête. Ils croient que c'est un jouer ou quoi ? C'est un petit bébé quand même !

Lou arrive avec Lux qui dors dans ses bras. Elle regarde Liam, puis Louis et elle pose Lux sur un siège.

Lou : qu'est ce qui se passe encore tout les deux.
Liam : le bébé a bougé mais la il veux plus et moi je voulais le toucher !
Louis : et moi aussi !
Lou : c'est pas un jouer les gars ! Et deuxièmement : vous savez que vous pouvez lui parler peut être que ça le fera bouger. Nous ça marché avec Lux.
Louis : tu veux que je parle a un ventre ? Dit Louis qui trouvé cette idée bizarre.
Liam : moi je vais le faire !

Coach des One direction ( tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant