Super hyper mega important

1.5K 62 28
                                    

Voila comme vous savez "Coach des one Direction" est fini *sortons les mouchoirs* mais TADA ! J'ai fait trois prologue pour trois nouvelles fictions deux sur les one direction et une qui n'a aucun rapport avec eux mais que j'aimerais quand même beaucoup écrire parce que l'idée me paraît bien mais après c'est vous qui décidez.

----------------------------------------------

Première fiction :

Styles's home

Prologue

Je suis Angèle Mesti, j'ai 17 ans et je suis française. Physiquement je suis châtain avec des mèches roses, les yeux bleu et petite mais très jolie selon beaucoup de personnes.
Je n'ai pas beaucoup d'amis au lycée. Aller savoir pourquoi ! Il paraît que je ne suis pas comme tout le monde que, que j'ai un style un peu excentrique, que je suis surdoué et d'autres excuses dans se genre, est-ce de ma faute si j'ai 18 de moyen partout et que je parle couramment l'anglais et l'italien ? J'avoue que se que je viens de dire est un peu prétentieux mais c'est vrais. Sauf que j'ai bien compris pourquoi j'ai pas beaucoup d'amis tout ça parce que je n'ai pas de petit ami, que je suis pas "populaire", et que je fait assez petite fille modèle au niveau de mon comportement. Mais est-ce encore ma faute si je veux être comme ça ? Qui va me l'empêcher ?
On m'appelle souvent la bonne sœur parce que je suis catholique pratiquante et que je vais à l'église tout les dimanches. Mais personnellement je préfère être comme ça que comme certaines filles qui change de mecs comme de chemises et qui se font baiser n'importe où par n'importe quoi ! Mais mes principes choquent tout le monde alors comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagné.
Donc j'ai trouvé plusieurs techniques pour comblé mon manque de vie sociale. D'abord je fait de l'escalade depuis que j'ai trois ans et je suis très douée selon mon prof. Ensuite je joue du piano et de la guitare depuis l'âge de 12 ans et je chante, mais appart à l'église je n'ai jamais chanté en public par honte d'être jugé. Et pour finir je suis directioners. Je suis une immense fan ! J'ai vue les boys en concert et ma vie tourne beaucoup autour d'eux mais ça bien sur personne ne le sait appart ma meilleure amie Léna. Par chance on est dans la même classe. La classe euro italien. Enfaite j'ai pas eu trop le choix c'est ma mère qui m'a forcé parce que je suis d'origine italienne et selon ma mère il faut que je sache la langue de mes origines. De toute façon c'était soit euro italien ou euro anglais et je préfère largement l'italien donc me voilà.
Léna elle est plutôt Mme tout le monde. Je me demande d'ailleurs comment on a fait pour devenir ami vue que elle est complètement différente de moi. J'aime le sport elle déteste ça, je suis directioners alors que elle déteste les One direction. Elle m'a même demandé comment je faisais pour supporter 5 PD qui chantent.  Et pour finir je suis forte à l'école alors que elle on va dire que ses notes tourne autour de 10. Enfaite on se complète elle et moi et je pense que c'est ça qui fait que notre amitié est si forte.

Bienvenu dans mon univers.  

Voila la première fiction que je vous propose. Certains d'entre vous la connaisse car j'avais commencé à la publier mais comme j'avais pas trop de temps pour deux fictions j'ai préféré la supprimer.

----------------------------------------------

Deuxième fiction :

Two weeks

Prologue

Elle c'est Léna, elle a 19 ans, française et pour la première fois elle pars en vacance seule avec son meilleur ami, Ethan.

Ethan aussi à 19 ans et comme Léna il est français. Il est brun avec les yeux marron, il a de magnifiques abdos très bien dessiné se qui donne un magnifique résultat sur sa peau bronzée.

Avec Léna il n'y a jamais eu que je l'amitié. Même si il trouve Léna très belle avec ces yeux bleu, ces cheveux blond mi court ces formes et son ventre plat. Mais il n'avais aucune chance avec Léna ni même aucun garçon n'avait sa chance avec elle car elle n'aime que les filles.

Mais cela peut il changer ?
Cinq garçons vont faire le parie que tout ça peux changer en deux semaine.

Voila la deuxième. Elle aussi j'avais voulu la publier mais comme l'autre j'avais un manque de temps. Dans celle-ci les one direction ne sont pas connu.

----------------------------------------------

Troisième fiction

Dans un autre monde

Prologue

J'aime pas les vacances. Je doit être la seule personne dans se monde qui n'aime pas ça.
Vous voulez savoir pourquoi ?
Et bien parce que mes parents travaillent et ne prenne pas de vacance et donc je dois partir chez ma grand-mère qui habite aux États Unis. Je sais se que vous me direz " les États Unis c'est super Éden" ou encore "de quoi tu te pleins Éden ?!". Mais c'est pas les États Unis auquel vous pensez. Ma grand-mère habite à la campagne à 3h de route de la ville. Dans son petit village il y a rien appart un Pub, un petit supermarché et une bibliothèque qui a été construite dans un ancien château. À chaque fois que j'arrive dans le village de ma grand-mère je pose mes valises et je vais dans cette bibliothèque pour prendre des livres que j'emprunte jusqu'à mon départ. Parce que oui, j'adore lire, ça m'aide à m'évader et à éviter les problèmes du quotidien. Mais cette fois lors de mon seizième voyages je vais partir encore plus loin que ma bibliothèque habituelle.

Voila la troisième. Elle n'a aucun rapport avec les one direction. Elle est basé sur le seigneur des anneaux parce que oui je suis in grande fan des livres et des films. Cette fiction me plait tout particulièrement mais apres je sais que j'ai pratiquement que des Directioners qui me lisent donc je ne pense pas que vous allez choisir celle-ci même si j'avais une bonne idée.

----------------------------------------------  

Voila à vous de choisir maintenant. Je vous aime ! Kisssss you !

Coach des One direction ( tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant