Dans le chapitre précédent :
Il me prend dans ces bras et s'approche de mon oreille.
Niall : je t'aime. Dit il en chuchotant.
Je fait comme si je ne l'avais pas entendu et je commence a lui décrire la photo.
Quand nous avons fini tout le monde s'en vas pour nous laisser seule Louis et moi.Bonne lecture ;) !
/ATTENTION SE CHAPITRE CONTIENT DE LEMON ALORS ÂME SENSIBLES S'ABSTENIR/
----------------------------------------------
Louis se cale sur le lit pendant que moi je vais prendre ma douche.
Je me déshabille et je regarde mon ventre. Il a un peu grossi mais ça en plus. Je me dit que j'ai un enfant en moi et ça me fait tout drôle. Me dire que j'ai l'enfant de Louis, de l'homme que j'aime me rend nerveuse mais en même temps ça me réjouis. Par contre j'ai la poitrine qui a beaucoup pris déjà que j'en avais pas a me plaindre, cela va plaire à Louis. Je rentre dans ma douche et je commence a me laver. Je repense à se qu'à dit Liam, il ne faut pas abuser des rapports sexuels mais à vrai dire depuis que j'étais avec Louis on en avait eu pas mal et neuf mois sans ça je pense que ça nous tuerait.
Je fini ma douche et j'enroule une serviette autour de mon corps. Je sors et je vois Louis sur le lit avec son portable. Il baisse son portable et me regarde avec envi. Je me sent rougir se qui le fait sourire.Louis : si tu savais se que j'ai envi de te faire babe.
Je m'approche du lit et je monte à quatre pattes toujours avec la serviette autour de moi et je viens me mettre sur le torse à Louis. Il met son bras autour de ma taille, il remonte ma serviette et avec sa main il vient caresser mon intimité. Je pousse un gémissement qui le fait sourire.
Louis : Liam m'a dit que les femmes enceinte son beaucoup plus sensible et je pense qu'il a raison car quand je te fait ça tu ne gémis pas d'habitude.
Il a raison c'est comme si j'étais devenu ultra sensible à chaque touché.
Il arrête ses mouvements de va et vient se qui me laisse dans la frustration. Je le regarde avec incompréhension.Louis : t'inquiète pas babe je suis à toi dans 5 minutes j'ai juste pas annoncé à mes parents que tu étais enceinte donc je vais le faire maintenant pour pas oublier et après je te ferais hurler de plaisir. J'espère juste qu'ils ont des murs insonorisé parce que les gars vont tout entendre sinon.
Je rigole m'imaginant les gars entrain de nous entendre. Louis se met sur le côté du lit et prend son téléphone. Il compose le numéro et attend que ses parents décrochent, il met le haut parleur pour que j'entende. Moi je suis la en mode étoile de mer et j'attend quand j'ai une idée. Je me glisse derrière lui et je met mes bras autour de sa taille.
Louis : allo ? Oui maman c'est Louis. J'ai juste une grande nouvelle à t'annoncer. Clémence est enceinte.
Je passe ma main sur son entre jambe et je sent son engin déjà dure, lui aussi était frustré. Il se retourne et me regarde avec de l'incompréhension mais je n'y fait pas attention. Je met ma main dans son caleçon et je commence à faire des va et viens. Je vais de plus en plus vite pendant que Louis parle a son beau père. Il a du mal à garder son sérieux, il a envi de gémir putain de fort mais il ne peux pas.
Il met la main sur le micro du téléphone pour pouvoir me parler sans que son beau père l'entende. Je pensais qu'il allait me dire d'arrêter mais a la place de ça il me dit :Louis : babe va plus vite s'il te plait c'est de la torture d'aller aussi lentement.
Je souri et je fait se qu'il me dit. Il met sa tête en arrière à cause du plaisir que je lui procure mais qu'il ne pouvait pas exprimer pas la parole.
Il ne se retient pas et pouce un gémissement.
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...