Chapitre 19

2.6K 140 8
                                    

Dans le chapitre précédent :

Moi : c'était tellement beau se que tu a dit.
Louis : j'ai mis trois semaines pour le mettre au point.
Moi : tu sais Louis, tu es la première personne que j'ai vue dans cette maison et je pense avoir eu un coup de foudre se jour là. Bon après on va dire que ça c'est pas passé normalement mais ça s'est arrangé. Et aujourd'hui tu es l'homme de ma vie.
Louis : je t'aime mon amour !
Moi : moi aussi je t'aime.

Bonne lecture ;) !

/LEMON DANS CE CHAPITRE !/

----------------------------------------------

Nous montons dans la limousine. J'ai toujours ma main dans celle de Louis. Je suis tellement heureuse qu'il m'est demandé de l'épouser. Je suis dans un vrai conte de fée.

Louis : j'ai réfléchi et j'ai envi de faire le mariage à Doncaster. Qu'est ce que tu en pense ?
Moi : que c'est une très bonne idée.
Louis : normalement on se marie dans moins d'un mois.
Moi : déjà ?! Mais j'ai pas de robe ! J'ai rien préparé et tout !
Louis : ne t'inquiète pas j'ai pris quelqu'un pour tout faire et toi tu n'aura qu'a choisir ta robe.
Moi : d'accord.

Nous allons à l'hôtel. Nous avions du temps libre jusqu'à demain matin ou nous devions à nouveau partir pour un nouveau pays. Les gars se prépare pour sortir mais nous, nous n'en avions pas envi.

Nous allons dans notre chambre. Louis s'installe sur le lit et moi je vais dans le jacuzzi.

Au bout d'un heure je sors pour rejoindre Louis. J'avais envi de lui faire plaisir, un peu comme un cadeau de mariage.

Je vais me sécher un peu et je le rejoins sur le lit.

Moi : Louis ?
Louis : hum ?
Moi : c'est quoi ton fantasme ?

Il me regarde avec de grands yeux rond comme si je l'avais insulté.

Louis : c'est de le faire dans un lieux interdit où tu risque de te faire prendre. Parce que c'est ça qui est excitant, le danger.
Moi : et si on le faisait ? Dis je tout en lui touchant le torse.
Louis : tu aurais quoi comme lieux ?
Moi : hum laisse moi réfléchir... Qu'est ce que tu dirais de la chambre des gars ?
Louis : ouai c'est tentant. Et toi c'est quoi ton fantasme ?
Moi : je sais pas comment t'expliquer, j'ai envi de jouer comme un jeu de rôle. Toi le maître et moi la sexslave.
Louis : hum intéressant... Et tu veux qu'on fasse tout ça dans la chambre des gars ?

Je fait oui de la tête.

Louis : bien. Alors je vais mettre des règles. Tu dois me vouvoyer, m'appeler M.Tomlinson, tu ne parle que quand je t'en donne l'ordre et tu fait tout se que je te dit. Sinon tu sera sévèrement puni. C'est bien compris ?
Moi : oui M. Tomlinson.
Louis : t'ai-je donné l'autorisation de parler ? Dit il sévèrement.

Je baisse la tête comme un chien. Il met son doigt son mon menton et me remonte la tête.

Louis : bien. tu a compris babygirl. Maintenant suit moi.

Il me tant la main et m'emmène à l'ascenseur.

Nous arrivons dans la chambre des gars. Elle est aussi grande que la notre sauf que dans celle la il y a trois lit.

Louis : le premier lit est à Liam parce que il est bien ranger et bien fait. Le deuxième est à Niall parce que y'a de la bouffe déçu et le dernier et a Harry car y'a toute ses chaussures autour du lit. Pire qu'à la mosquée jte jure.

Coach des One direction ( tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant