Dans le chapitre précédent :
Je vois Louis se pencher sur moi et prendre ma tête. Au moment où il lève sa main de ma tête je vois aussi du sang. Il pleure.
Louis : mon amour ne me laisse pas je t'en supplie. Reste avec moi s'il te plaît.
Je voulais lui répondre mais aucun son ne sortait de ma bouche.
Puis je m'endors dans un sommeille profond en aillant les yeux rouges de Louis pour dernière image.Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
Point de vue de Louis
Je la tenais dans mes bras. Elle était en sang. J'essayais d'arrêter l'hémorragie de son ventre mais en vain, rien y faisait, elle était trop importante. Pleurais était la seule chose que je pouvais faire.
Moi : mon amour. Répond moi s'il te plaît. Je veux pas te perdre toi et le bébé.
Liam : elle ne t'entend pas.
Moi : si elle m'entend ! Dis-je désespérément.
Liam : Louis, lâche la. L'ambulance va bientôt arriver.
Moi : non ! Je veux rester à ses côtés ! Dis-je en la retenant dans mes bras.J'espère que Gabriel n'a rien. Ho mon dieu si mon bébé et la femme de ma vie venez à mourir je pense que je ne pourrais plus vivre.
J'entend le bruit de l'ambulance arriver mais je ne bouge pas.
Deux hommes arrive et la mettent sur une civière pour la mettre ensuite dans l'ambulance.
Ambulancier : monsieur ? Vous êtes son mari ?
Moi : oui enfin non parce que on a pas pût se marier.
Ambulancier : montez !Je monte a l'arrière avec un homme brun au yeux chocolat assez musclé, un peu comme les sauveteurs dans "alerte à Malibu". L'homme me tend un mouchoir pour m'essuyer les mains. J'avais les mains couvertes de sang ainsi que mes habits.
Je regarde se que fait l'infirmier. Il bloque les hémorragies puis il lui met un perfusion rouge, se qui devait être du sang.
Ambulancier : elle était enceinte de combien de mois ?
Moi : de 5 mois. Mais comment ça était ? Vous voulez dire que l'enfant est mort ?
Ambulancier : je n'en sais rien mais la balle a perforé la poche de liquide amniotique et si le bébé n'es pas assez bien former pour vivre sans je ne lui laisse pas longtemps à vivre.
Moi : vous allez tout faire pour le sauver ?
Ambulancier : oui ne vous inquiétez pas monsieur.Il regarde ma jambe puis je la regarde a mon tour. Je saigne aussi.
Ambulancier : vous êtes blessé vous aussi. Mettait ça dessus pour éponger le sang. ça ne doit pas être grave c'est juste une égratignure de la balle.
Avec tout ce qui c'était passé je n'avais même pas vue que j'étais blessé. Je m'inquiétais trop pour Clémence que je n'ai même pas pensé à moi.
Moi : et elle, elle va s'en sortir ?
Ambulancier : je ne peux pas en être sur. Elle a perdu énormément de sang et un blessure au cerveaux est souvent fatale.Je pleurais de nouveau. Elle va mourir. La femme de ma vie va mourir ! Mais qu'est-ce j'ai fait de mal pour mériter une chose pareil !
Nous arrivons à l'hôpital. Ils la sortent et l'emmène vite dans l'hôpital.
Moi : ou l'emmènent t'ils ?
Ambulancier : en salle d'opération pour retirer les deux balles et pour faire sortir le bébé.
Moi : vous allez faire naître mon fils ?
Ambulancier : on peux dire ça oui.
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...