Dans le chapitre précédent :
Mady : et bien ! Ça fait 10 minutes qu'on attend ! Qu'est ce que tu faisais ?
Moi : vous ne voulez pas le savoir croyez moi.
Charlotte : tu étais avec Louis ?
Moi : oui.
Mady : effectivement je ne veux rien savoir ! Allé toute dans la voiture.Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
Je monte derrière avec Mady et Charlotte. Je ne sais toujours pas où nous allons.
Moi : bon on va où !?
Coline : tu te rappelle quand tu étais plus jeune ce que tu me disais ?
Moi : heu Coline, t'es sérieuse ? Je t'ai dit tellement de chose !
Coline : bref ! Je me suis souvenu un jour que tu m'a dit "je pense que mon rêve c'est de manger sans que personne de m'arrête"
Moi : heu... Peut êtres... Enfin c'est un peu le rêve de plusieurs personne.
Coline : bref ! ça va être chose faite !Je la regarde un peu confuse. J'ai un sourire sur le visage, vous savez se sourire qui veux dire "bien sur j'ai compris" mais enfaite on a rien capter. Et bien j'avais exactement cette tête.
J'avais pas très bien compris son plan. Elle compter m'emmener dans un buffet a volonté ?Mes doutes se disperse quand on arrive devant une institue de beauté. Alors la je ne comprend plus rien ! Y'as rien a manger dans une institue de beauté appart de la cire, de l'argile et des pétales de fleur.
Je rentre derrière Coline. Une femme assez jeune est assise a l'accueil. Elle nous adresse un sourire et viens à notre rencontre.
Dame : bonjours et bien venu dans notre institut de beauté. Vous avez rendez vous ?
Coline : oui j'ai réservé au nom de Tomlinson.
Dame : ha oui ! Et bien suivez moi tout est près.Nous suivons la dame. Elle nous emmène dans une salle pour poser nos affaire. On se met toute nue et nous enroulons chacune une serviette autour de nos corps.
Nous sortons de la salle par une autre porte. Nous arrivons devant un jacuzzi avec un substance marron dedans. De la boue comme dans toute les institues.
De vois Coline s'approcher du jacuzzi. Elle regarde la dame devant elle.
Coline : je peux goûter ? Dit elle en montrant la boue du jacuzzi.
Dame : mais bien sur !Elle sourie et plonge son doigt dedans pour ensuite le mettre a sa bouche et le lécher. MAIS BEURK ! Elle vient de manger de la boue !
Moi : MAIS COLINE ! Tu mange de la boue ! C'est deguelasse !
Coline : haha ! Mais c'est pas de la boue ! C'est du chocolat !Quoi ?! Du chocolat ?!
Je m'approche a mon tour et met un doigt et je le porte à mes lèvres. C'est bien du chocolat !Dame : le chocolat est très bon pour la peau. Une heure dans un bain de chocolat tièdes vous fera le plus grand bien. Pendant que vous vous prélasserez dans le jacuzzi nous vous ferons la manucure et après nous passerons au massage.
Nous entrons dans le jacuzzi de chocolat. Ho mon dieu ! C'est tellement bien !
Il y avait des fruits et des bonbons que l'on pouvait tremper dans le jacuzzi.
Coline prend une fraise et la trempe dans le chocolat.Moi : Coline, t'es au courant qu'on se baigne dedans et que c'est deguelasse ?
Dame : ne vous inquiétez pas madame Tomlinson. Le chocolat est traité pour être consommé même avec des personnes à l'intérieure.Coline me regarde avec un sourire qui voulait dire "tu vois rabat-joie !" Et elle mène la fraise à ses lèvres. Je fait de même avec un bonbon. C'est juste trop bien !
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...