Dans le chapitre précédent :
Je n'avais même pas eu le temps de lui demander conseille pour les crainte. Je vais devoir réfléchir par moi même et me faire confiance et j'espère prendre la bonne décision pour le futur de cette enfant et le mien.
Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
J'étais la a attendre que quelque chose se passe. Mon portable sonne je décroche, c'est Coline.
*Conversation téléphonique*
Coline : désolé pour tout a l'heure.
Moi : pas grave.
Coline : tu voulais me dire quoi ?
Moi : j'ai peur Coline. Imagine moi mère !
Coline : je t'imagines très bien Clém. Et je m'imagine très bien la marraine de ton bébé.
Moi : Houla calme toi ! On verra plus tard.
Coline : ok je te boude.
Moi : mais il faut que je vois avec Louis ! C'est aussi son enfant.
Coline : Mouais. Mais t'es pas avec lui ?
Moi : non je suis parti après la dispute, je suis aux jardins du Palais-Royal.
Coline : ho d'accord. Tu voulais me dire autre chose ?
Moi : non c'est bon merci Coline maintenant je pense que je vais resté seule.
Coline : pas si sûre...
Moi : quoi ?
Coline : non rien a plus ma Clém.*fin de la conversation téléphonique*
Je reste là encore pendant 10 minutes quand une personne arrive et s'assoie à côté de moi.
Moi : comment tu sais que j'étais là ?
Louis : Coline me l'a dit.
Moi : ça ne m'étonne même pas.
Louis : Clém... Je t'aime, s'il te plait reviens et tu t'en fou de Niall.Je soupire. Louis place sa main sur mon ventre et m'embrasse.
Je décolle ma bouche et Louis me lance un regard interrogateur.Moi : Louis j'ai réfléchi et je ne veux pas que cette enfant sois élevé dans tout ça. Si ça ne dérange pas tes parents je passerais les premières années avec lui à Doncaster.
Louis : comme tu voudra. Mes parents serons très content de t'accueillir. Sinon je peux nous acheter une maison et tu ira la bas.
Moi : non, je préfère être avec tes parents parce que je n'est jamais élevé un enfant donc ta mère pourra m'aider et me donner des conseilles.
Louis : d'accord mon amour comme tu voudra. Maintenant fait moi plaisir et rentre avec moi.
Moi : je sais pas et Niall ?
Louis : merde ! Il s'y fera et puis c'est tout ! Tu n'est plus sa copine et tu es la mienne !
Moi : tu a raison.Nous nous levons du banc pour partir vers l'hôtel quand Louis m'emmène dans le sens inverse. Je le suis pendant un moment puis je me demande où nous allons.
Moi : Louis ? Où est ce que tu m'emmène ?
Louis : promener. Se soir j'ai un concert, nous rejoindrons les gens la bas. Dit moi, toi qui est de Paris tu ne connais pas un restaurant bien et pas chic parce que ça m'énerve de manger des plats tout petit, je veux manger de la vrai nourriture et m'en mettre partout comme quand j'étais chez moi.
Moi : bien-sûr que je connais. Dis je en rigolant.Je prends la main de Louis et nous partons en direction d'un restaurant que je connais très bien car je venais tout les jours en sortant de mes entraînements de judo avec l'équipe de France.
C'est un bar qui est tenu par un Marseillais du nom de Patrice avec qui je suis devenu amie au fil du temps.
Je rentre dans le bar et je remarque que l'endroit n'a pas changé et qu'il a toujours ces affiches de l'Olympique de Marseille, ces photo de chez lui avec sa femme et sa famille et bien sur lui et sa bonne humeur. Il me regarde, écarquille les yeux et pousse un petit bruit d'étonnement.Patrice : ho bonne mère ! Clém c'est toi ? Dit il avec son accent du sud.
Moi : coucou Patrice ! Oui c'est bien moi.
Patrice : comme tu a changé ! Tu es devenu magnifique ! Et qui est se beau jeune homme qui t'accompagne ?
Moi : Patrice je te présente Louis mon petit ami. Il ne parle pas français. Il fait parti du groupe anglo-irlandais One direction.
Patrice : c'est quoi ça One darection ?
Moi : pas One darection ! One direction !
Patrice : bref ! Qu'est ce que je peux faire pour toi ma belle ?
Moi : on voudrait manger quelque chose.
Patrice : bien sur ! Va t'asseoir la ou vous vous asseyez avec l'équipe.Je me dirige vers la place ou j'étais habitué à m'assoir avec mes amis du judo. Ça me rappel tellement de souvenir tout ça. Pour la première fois depuis bien longtemps je me sent chez moi, à ma place. Je vois Patrice arriver avec deux assiette. Je reconnais de suite se que c'est rien qu'à l'odeur, la bouillabaisse. Le meilleure plat que j'ai mangé depuis bien longtemps. Je regarde Louis avec appréhension, va-t-il aimer. Je regarde Patrice et je lui dit merci.
Louis regarde son assiette c'est vrai qu'à première vue ce n'a pas l'air très bon mais au goût c'est une explosion de saveur. Je commence à manger mais lui regarde son assiette bizarrement.Moi : mange Louis tu va voir c'est super bon !
Louis : hum Mouais...
Moi : fait moi plaisir mon amour ! Dit je avec ma lèvre qui tremble.
Louis : pour te faire plaisir alors.Il mène la cuillère à sa bouche et avale la première cuillère. Il me regarde avec un sourire qui veux tout dire, il adore ! Il emmène la deuxième puis la troisième cuillère et puis en quelque minute il fini son assiette.
Moi : alors ? Avoue que c'est délicieux !
Louis : je l'avoue mais toi tu goute mieux. Dit il avec un sourire coquin.
Moi : tais toi louis !On rigole. je fini mon assiette et Patrice nous emmène des "navettes" des gâteaux qui vienne de Marseille en forme de barque à la fleure d'oranger, l'un des meilleures gâteaux.
Louis : je me suis régalé !
Moi : moi aussi. Je reviens je vais voir Patrice.Je me lève et je vais payer sans que Louis le sache.
Moi : Patrice dit moi combien ça nous fait ?
Patrice : 20 € ma belle.
Moi : merci Patrice. Et au faite il faut que je te dise un truc.
Patrice : quoi ?! Une Bonne Nouvelle au moins.
Moi : oui une très bonne.
Patrice : dit moi alors !
Moi : je suis enceinte de Louis.
Patrice : NON ! C'est pas vrai ! Toute mes félicitations !
Moi : merci Patrice ! Dis je avec un sourire.
Patrice : et félicitation au père aussi !Je traduit à Louis se qu'il lui a dit il le remercie et nous partons. Je promet de revenir avec le bébé quand il sera la.
Nous marchons 5 minutes quand Louis pousse un jurons.Louis : mais attend Clém ! On a pas payé !
Moi : si ne t'inquiète pas !
Louis : ne me dit pas que c'est toi qui a payé !
Moi : non c'est le Pape. Dis je en rigolant. Bon allé vient il faut qu'on appelle quelqu'un pour allé au stade de France.Nous marchons pendant que Louis appelle son chauffeur.
Louis : il arrive dans 20 minutes. Il m'a dit de l'attendre la ou nous somme.
Je me retourne et la je vois un magasin pour bébé. Je tombe littéralement en extase, c'est tellement mignon. Je regarde Louis et sans que je prononce un mot il comprend qu'il a la même idée que moi. Je pousse la porte et nous rentrons dans se magnifique magasin. Une vendeuse arrive à notre rencontre.
Vendeuse : bonjour que désirez vous ?
Moi : on regarde un peu. Je suis enceinte de trois mois donc on commence un peu à me renseigner.
Vendeuse : d'accord alors avant d'acheter tout le gros matérielle comme le lit, la poussette et tout ça vous pouvez regarder les habits de nouveaux née qui pourrons plus vous servir.
Moi : merci on va regarder.
Vendeuse : je vous en pris.Nous partons dans le rayon pour regarder les petites chaussures, les petites vestes, les petits t-shirt, les petits pantalons et les petits pyjama. Louis regarde un pyjama et me le montre. Il est noir avec un ballon de foot sur le devant.
Louis : peut importe que ce soit une fille ou un garçon je veux qu'il mette ce pyjama !
Moi : si tu veux de toute façon c'est mixte.Louis garde le pyjama à la main et vient se placer derrière moi et il place ses mains sur mon ventre.
Louis : je m'imagine pas père. Imagine le ce bébé avec un père comme moi qui n'est jamais là pour lui. Je vais être le pire père de toute l'existence.
Moi : non Louis ne dit pas ça tu va être le père le plus merveille qu'un enfant puisse avoir et moi je suis la femme la plus chanceuse du monde.
Louis : te parler me rassure.
Moi : et moi c'est quand tu me prend dans tes bras que je me sent bien.Il me prend dans ses bras. Nous n'avons pas vue le temps passer ça fait déjà 20 minutes que nous sommes la ! Nous payons vite le pyjama et nous sortons. Comme prévu le chauffeur est la ils nous attends. Nous montons dans la voiture direction le stade de France.
Hey ! Bon chapitre très nul désolé mais je manque d'inspiration en se moment :/ j'espère que ça reviendra bientôt :) je vous aime ! Kisssss you !
#teamtarré #teamsadique
leahoran2426
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...