Alors je veux mettre certaine chose au claire. Je savais un jour que j'en arriverais la parce que malheureusement pour nous ya des gens cons dans se monde et des gens normaux mais bon il fait de tout pour faire un monde.
Se qui lisent ça et qui vont se sentir concerné je vous réserve un chapitre spécialement pour vous.
Si vous aimez pas ma fiction, j'ai une chose à dire : MAIS POURQUOI VOUS LA LISEZ ?
Je ne vous y oblige pas ! Loin de là je connais les droits de l'homme. Mais la liberté s'arrête là où commence celle des autres. Alors c'est mon droit d'écrire et de publier mais se n'est pas le vôtre de critiquer GRATUITEMENT SANS AUCUNE RAISON VALABLE.
J'accepte toute les critiques UTILES qui font avancer la fiction mais je n'accepte pas celles qui critique mes personnages ou mon scénario.
Alors les gens qui se reconnaissent mais allé emmerder quelqu'un d'autre parce que vous avez que ça à faire de votre vie ! J'ai presque pitié de vous.
Après je vois de plus en plus de plagiat. Mais les gens comme ça franchement vous me dégoûté à faire des trucs comme ça. Je pense surtout à certaine personne dont les fictions sont géniales et c'est pas parce que vous allez la copier que vous allez être connu.
Celle qui a plagié un passage de ma fiction tu te reconnaîtra, après j'avoue que je ne suis pas la première qui a foutu la meuf de Louis enceinte mais au point où se soit les même mots, JE SUIS PAS CONNE !
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas d'imagination qu'il faut piquer le travaille des autres. Parce que il faut pas croire mais c'est très dure d'écrire avec le peux de temps libre que nous avons.Après je suis gentille et je n'en dirait pas plus. Alors les personnes qui trouvent des plagiats s'il vous plait dite le à l'auteur parce que c'est pas normal des gens qui piquent notre travaille.
Après on est pas des gens connus mais voilà personnellement ma fiction me tient à cœur et c'est l'une des choses dont je suis le plus fière.
Deuxièmement je m'engage à reposter "Styles's home " Avant la rentrée. Je vous en direz plus dans les prochains chapitre. Et je pense aussi faire un "Rant Book" parce que je suis d'accord que ça soule d'avoir des NDA dans la fiction.
Voilà merci d'avoir lut je vous aime, vous les lecteurs qui parle pas pour rien dire ! Kissss you !
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...