Dans le chapitre précédent :
Cette homme au yeux marron et au cheveux blond je le connais, enfin je pensais le connaître jusqu'à il a trois an environ. Je l'avais aimé, j'avais des bon moments comme des mauvais.
Moi : Mathias ?
Il lève la tête et me regarde aussi avec de grand yeux d'étonnement.
Mathias : Clémence ?
Liam : tu le connais ?
Moi : oui c'était mon frère.Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
Je regardais mon ancien frère avec dégoût.
Moi : qu'est ce que tu fait la ?
Mathias : je travaille pour me faire un peu d'argent pour mes études.
Moi : tes parents ne te donne pas assez ? Ils sont toujours aussi radins à ce que je vois.
Mathias : écoute Clém...
Moi : ne m'appelle pas "Clém" ! Je suis plus ta sœur !
Mathias : Clémence, je sais pas quoi te dire, je voudrais que ça redevienne comme avant entre toi et moi...
Moi : c'est impossible.
Mathias : juste parce que tu ne fait pas l'effort.
Moi : exactement ! Je ne veux pas faire l'effort. Je suis heureuse sans vous.
Vendeuse : Mathias ! Fait ton travaille et tait toi maintenant !Mathias prend le bijoux et le taille. La vendeuse part renseigner d'autre client.
Mathias : alors tu es enceinte ?
Moi : ça ne te regarde pas.
Mathias : vous êtes le père ? Dit-il en s'adressant à Liam.
Liam : ho non je suis juste le parrain.Mathias fait un sourire à Liam. Son sourire a toujours été magnifique. Mathias fini son travaille et met le collier avec le pendentif dans un petit sac qu'il donne à la vendeuse. Liam paye et nous nous dirigeons vers la porte que Liam ouvre.
Mathias : au revoir Madame Tomlinson.
Moi : je ne suis pas marié.
Mathias : et bien tu m'invitera au mariage et au baptême du bébé.
Moi : ni compte même pas.Je sors suivi de Liam et nous repartons vers l'hôtel. La limousine est devant la Tour Eiffel et elle nous attend. Ils ont le dernier concert en France se soir et après nous partons pour le Japon dans deux jour.
Liam : c'est tendu entre toi et ton frère.
Moi : c'est pas mon frère ! C'est un inconnu pour moi.
Liam : d'accord. Et je donnerais le cadeau pour le bébé à Louis se soir après le concert.
Moi : oui comme tu veux.
Liam : on devrait y aller.Je lui prend la main et nous partons dans la limousine. Se soir je vais au stade avec les gars. Je prend le sac que Liam a dans les mains et je regarde le collier, il est magnifique. En rangeant la boîte je vois un morceau de papier. Je l'ouvre, c'est un numéro de téléphone. Il y avait un message en dessous :
"Si tu change d'avis pour m'inviter au mariage et au baptême appelle moi.
Mathias xx "Il se fou de ma gueule enfaite. Je suis sûre qu'il se fou de moi. Depuis petit il a le dont de m'énerver cet enfant. Je met le morceau de papier dans ma poche et je remet la boîte dans le sac.
On arrive au stade de France et Liam sort de la voiture pour courir vers la scène, il est en retard. Moi je pars dans les coulisses. Il y a tout le monde.
Moi : alors l'anniversaire de Liam ? Ça avance ?
Lou : oui ! Ils ont fini toute les préparatifs ! Ils ont réservé une grande maison ! Le traiteur et aussi une stripteaseuse pour Liam.
Moi : tant que c'est pour Liam et qu'elle touche pas Louis moi je m'en fou.
Lou : vous allez lui offrir quoi comme cadeau à Liam ?
Moi : je lui est demandé si il voulait être le parrain de notre enfant.
Lou : c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire !
Moi : mais on va lui offrir autre chose mais ça c'est Louis qui s'en occupe et toi ?
Lou : avec Harry on va lui offrir un tatouage chez le meilleur tatoueur.
Moi : c'est une bonne idée.Nous parlons pendant tout le concert quand les gars arrivent. Nous somme tous réuni. Louis vient s'assoir à côté de moi et m'embrasse.
Liam : bon comme vous êtes tous réuni je vais pourvoir offrir un cadeau à Louis !
Louis : mais c'est pas mon anniversaire.
Liam : c'est pas pour toi directement mais bon. Je voulais d'abord vous remercier toi et Clém pour m'avoir choisi comme parrain je suis énormément touché. Et j'ai quelque chose pour le bébé vue que je suis le parrain maintenant.Liam prend le sac et le donne à Louis. Il sourit et embrasse Liam pour le remercier. Il se rassoie, ouvre la sac, prend la boîte et l'ouvre.
Liam : c'est une chaîne en or avec la première lettre du nom du bébé.
Louis : T comme Tomlinson. Merci Liam c'est super gentil de ta part.
Liam : mais c'est normal pour un parrain.Louis met la chaîne autour de son coup. Il est tellement fière.
Louis : je la donnerais au bébé dés qu'il sera née.
Nous nous levons, je dit encore merci à Liam et nous sortons du stade.
Dans la limousine les gars dise à Liam saque demain ils passerons la journée dans la maison qu'ils ont loué pour son anniversaire.Harry : il y aura nous quatre, clém bien sûre, les membres de l'équipe et Coline, Guillaume et Jake. On a voulu invité tes parents et tes sœurs mais ils pouvaient pas venir.
Moi : je vais voir mon neuve ! Il a dut tellement grandir depuis ! Et il paraît qu'il parle de vous et qu'il vous appelle tonton, c'est Coline qui me l'a dit.
Niall : trop mignon !! J'ai hâte de le voir !Nous arrivons à l'hôtel et nous montons chacun dans nos chambres. Je me déshabille et Louis fait de même. Je me glisse sous les couverture quand Louis vient derrière moi pour mettre sa tête dans mon coup.
Moi : non Louis j'ai pas envi se soir.
Louis : qu'est ce qui t'arrive babe ?
Moi : j'ai revu mon frère et j'avais qu'une envi c'était de l'étrangler.
Louis : tant de violence ! Calme toi.
Moi : Louis tu ne comprend pas ! Se mec se fou littéralement de moi !
Louis : mais non ! je suis sûre que non !Je souffle et je me tourne pour faire dos à Louis. Il retente sa chance mais je le repousse encore une fois. Louis soupire et se lève. Je le redresse et je le regarde avec incompréhension.
Moi : tu va ou ?
Louis : comme tu veux pas qu'on baise et bien je vais dans la salle bain le faire avec ma main !Je repose ma tête sur le coussin et je ferme les yeux.
Louis sort de la salle de bain 10 minutes après. J'y crois pas il a vraiment fait ! Je fait semblant de dormir.Louis : tu dors déjà babe. Je pensais pas que tu étais aussi fatigué. Tu sais ma main ne te remplace pas, loin de la. Fait de beau rêve mon amour, je t'aime.
Louis se pose sur le coussin pendent que j'ai un sourire sur les lèvres. Heureusement il ne l'a pas vue. Cette fois je m'endors pour de bon.
Chapitre peux intéressent mais le prochain va être pas mal je pense. Donc voilà encore désolé pour le retard mais je suis en vacance en Corse tout le moi de juillet et j'ai presque pas de réseau. Je vous aime ! Kisssss you !
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...