Dans le chapitre précédent :
Docteur : je sais mais il ne faut pas la brusquer sinon elle pourrait entrer en dépression et ne pas forcément se rappelé de son passé.
Je m'écroule en pleure par terre. La femme de ma vie ne se souvient ni de moi, ni de notre enfant, ni même de tout se qu'elle a vécu.
Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
Je suis resté au sol peut être 20 minutes a réfléchir sans vraiment le faire parce que toute les questions que je me posais n'avaient toujours pas de réponse.
Le médecin était parti ainsi que Harry et Mady. Il devait rentrer chez Harry pour une urgence avec sa mère.
Coline, elle était rentré pour allé récupérer son fils et rentrer en France.Liam : qu'est ce que tu veux faire ?
Je réfléchis mais je pense que la réponse était évidente.
Moi : je veux voir mon fils.
Liam et Niall m'aident a me relever. Nous allons demander où se trouve l'endroit où les bébés sont placés en couveuse.
Je m'approche de l'accueille ou une dame assez grosse avec des lunettes et un blouse bleu était au téléphone.
Elle raccroche et elle me regarde.Dame : que puis-je faire pour vous messieurs ?
Moi : je voudrais voir mon fils qui est en couveuse.
Dame : son nom je vous pris.
Moi : Grabriel Tomlinson.Elle tape quelque chose sur son ordinateur. Putain ! Mais c'est pas compliqué de savoir où est mon fils !
Dame : vous allez tout au fond du couloir puis ce sera la porte sur votre gauche. Il y aura une infirmière avec votre enfant.
Moi : merci !Enfin ! Je cour en direction cette porte. Je veux voir mon fils, la seule chose qu'il me reste de mon couple.
Je reste devant la porte pendant un moment sans bouger, la main sur la poignée. Niall pose sa main sur la mienne et baisse la poignée. Je lui sourie parce qu'au fond je l'aime bien. C'est comme mon frère.
La porte s'ouvre. Il y a une vitre qui sépare la pièce où se trouve 3 bébés dans des sortes de caisses en plastiques transparentes avec des tonnes de fils qui partent de chaque bébé pour rejoindre de grosses machines.
L'infirmière arrive à notre rencontre. C'était une femme d'environ la cinquantaine avec des cheveux noir et des yeux marron.
Infirmière : bonjours. Vous venez pour qui ?
Moi : pour Gabriel Tomlinson, mon fils.
Infirmière : d'accord. Alors vous voulez bien mettre ces blouses pour éviter de contaminer les bébé. Ils sont encore très fragiles.Je prends les blouses en plastique. J'en donne une à Niall et une à Liam. Nous les enfilons en rigolant bien-sûr et nous entrons dans la salle avec les bébés.
L'infirmière me demande de me rapprocher. Je reconnais de suite Gabriel car il porte le pyjama qu'on avait acheté Clémence et moi à Paris, celui avec le ballon de foot.
L'infirmière le prend dans ses bras pour ensuite me le tendre. Il est vraiment tout petit. On aurait dit les bébés avec les quels mes sœurs jouaient quand elles étaient petites. Il a l'air tellement fragile. A ce moment ma seule envi c'est de protéger cette petite partie de moi même.
Je le sers contre moi. Il a les yeux fermés. Il bouge de temps en temps les doigts et quand je lui donne mon doigts, il l'attrape. Je suis tellement émue par mon enfant.
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...