Chapitre 4

3K 167 22
                                    

Dans le chapitre précédent :

Je commence à m'habiller.
Je pense à Niall. Pour notre première, à Louis et à moi il nous avait surpris au mariage de Coline. Et il l'avait mal pris parce que pour lui j'aurais due faire ma première fois avec lui et pas avec Louis. Surtout que quand il nous a surpris il m'aimait encore.
Louis et moi sortons des coulisses et nous allons en direction du bus. Nous montons et Niall me regarde d'un regard noir. Je passe mon chemin et je vais rejoindre les autres au fond du bus et nous partons pour la France.

Bonne lecture ! ;)

----------------------------------------------

Je dormais sur les fauteuils dans le font du bus quand celui-ci s'arrêta net. Et tellement qu'il s'arrête fort je tombe par terre dans un gémissement de douleur. Mais c'est pas vrai j'arrête pas de me faire mal !

Moi : AÏE ! Mais merde ! J'en ai marre !
Louis : qu'est ce qui se passe mon amour ?
Moi : je viens de tomber du fauteuil !
Louis : mais qu'est ce qui t'arrive en se moment ?
Moi : je sais pas je doit être fatigué.
Louis : c'est vrai que t'es blanche.
Chauffeur : allé on descend !

On exécute ces ordres. C'est vrai qu'en se moment je suis un peu fatigué mais pourquoi ? Ça je ne le sais pas.

Nous arrivons à l'aéroport, nous allons dans le jet privée des gars. Des fans nous attendent comme des folles mais nous en avons l'habitude.
Je rentre dans l'avion et je m'installe à côté de Louis. L'avion décolle et quand nous nous stabilisons je suis prise de mal de tête pas possible et d'un mal au cœur aussi.

Louis : ça va amour ?
Moi : ouai le décollage m'a juste un peu retourné l'estomac.

Le trajet Londres-Paris n'est pas très long mais j'en profite pour dormir.
Quand je me réveille nous sommes arrivé. Enfin de retour à la maison depuis 3 ans !

Une limousine nous attend pour nous emmener à notre hôtel sur l'avenue des Champs-Élysées. Comme je suis contente de revoir Paris. Nous nous arrêtons devant le "Paris Marriott Champs Élysées Hôtel" l'un des hôtel les plus chic et les plus cher de Paris. Un homme vient nous ouvrir la porte et bien sur comme d'habitude les fans sont fidèles au rendez-vous.

Nous nous précipitons à l'entré.

Comme je parle français le manager des gars n'a pas jugé nécessaire d'engager un traducteur. Je m'avance vers le comptoir pour demander nos chambre.

Moi : bonjour. Nous avons réservé pour le groupe One direction. Je pense que il y a une chambre de deux et deux chambres de trois.
Majordome : oui c'est tout à fait ça. Voici la clef pour la chambre double, dit il en me tendant la clef, et celles de trois.
Moi : merci beaucoup.
Majordome : je vous en pris et si vous avez besoin de quelque chose appelé moi.

Je dit oui de la tête et je commence à donner leur chambre au gars.

Moi : alors pour vous c'est la chambre de trois et pour Louis et moi c'est la double. Après l'autre c'est pour votre manager, Lou et votre styliste. Bon on va trouver nos chambre.

Nous marchons dans les couloirs jusqu'à arriver à la chambre des gars, et nous découvrons, Louis et moi, que la notre est juste à côté de la leur.

Louis prend les clefs et la tourne dans la serrure. Il ouvre la porte et la je tombe sur l'une des plus belle chambre que j'ai vue de toute ma vie. Je m'avance au milieu de celle-ci encore sous le choc, je me serais cru dans un rêve. Je m'avance pour voir par la fenêtre et la, je vois qu'elle donne une vue magnifique sur Champs-Élysées. Je me retourne et je tombe sur une petite piscine, un jacuzzi et un grand lit double. C'est la plus belle et la plus romantique chambre que j'ai vue de toute ma vie. J'ai l'impression d'être une petite fille qui découvre le château d'une princesse.

Louis, lui, était la et m'observer avec un grand sourire.

Je me met à la fenêtre, il vient derrière moi et mets ces mains sur mes hanches.

Louis : alors ça te plait ?
Moi : c'est juste magnifique Louis.
Louis : tant mieux parce que c'est moi qui est choisi la chambre.
Moi : tu l'a parfaitement bien choisi. J'ai l'impression d'être une princesse dans un château.
Louis : mais tu es une princesse et je suis ton prince et nous allons vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Moi : ho Louis.

Je colle mes lèvres aux siennes. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête, c'était tellement magique et romantique. Mais j'ai parlé trop vite. Harry et Niall débarque et commence à sauter sur le lit.

Harry : elle est trop bien votre chambre ! Pourquoi elle est pas comme ça la notre ?
Louis : parce que ça, c'est une chambre spécial couple et vous, et vous, vous êtes pas en couple ! Donc maintenant j'aimerais avoir un moment de tranquillité avec la femme de ma vie s'il vous plait !
Niall : ça va tu en a eu un dans les coulisses après le concert !
Liam et Harry : QUOI ?
Niall : ils se sont fait une parti de cul dans les coulisses après le concert les deux tourtereaux.
Liam : je comprends mieux pourquoi vous avez mis tant de temps à venir.
Louis : tu étais pas obligé de le dire Niall.
Niall : ça va Louis on est tes potes pas de secret entre nous ! Bon je vais allé appeler le Room service pour me faire monter une pizza parce que j'ai troooop faim.
Harry : prends en deux !

Ils sortent tous et nous nous retrouvons encore seuls avec Louis.
Je recommence à l'embrasser quand quelque chose se révèle dans ma tête.

Moi : Louis ?
Louis : oui ?
Moi : Niall était pas en couple ?
Louis : si mais ils se sont quitté une semaine avant la tournée parce que elle voulait pas que son mec parte loin... Enfin bref tu vois se que je veux dire ?
Moi : oui. Le pauvre j'ai de la peine pour lui... Il a vraiment pas eu de chance avec les filles.
Louis : oui mais aucun gars n'a la chance que j'ai de t'avoir.
Moi : je t'aime Louis.
Louis : moi aussi je t'aime my love.

Nous nous approchons du lit et il me fait basculer dessus quand je sent comme un coup dans le ventre. Je pousse un cris de douleur.

Louis : amour ? Ça va ?
Moi : oui juste un petit mal de ventre. Tu veux pas qu'on aille visiter Paris ?
Louis : si tu veux. J'ai jamais visité Paris, tu pourrais me montrer ?
Moi : oui bien sûre !

Je me lève, je prends mon sac et nous partons direction le centre de Paris.

Hey ! Désolé de ne pas avoir posté depuis longtemps mais j'ai eu des tas d'épreuve à passer, j'ai eu mon conseille de classe et tout bref, je suis trop contente parce que je passe en SECONDE et j'ai eu MA CEINTURE MARRON de judo ( Ceinture marron c'est juste celle avant la noir ) ! Voilà ! Encore désolé et je vous aime !
Kissssss you ! leahoran2426
#teamtarré #teamsadique

Médias : la chambre de Louis et Clém trouvé par mMaseinemunch9

Coach des One direction ( tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant