Dans le chapitre précédent :
Cette fois c'est la fin.
Soudain je sent une poigne. Une poigne d'homme, Niall.
Niall : Non mec tu te débarrassera pas de nous si facilement. Clém aide Niall a me soulever.
je remonte et je prend Clém dans mes bras. Je me sent à nouveau plein de vie après avoir frôlé la mort.
Bonne lecture ;) !
/ ALLEZ LIRE LA NOTE À LA FIN C'EST IMPORTANT /
----------------------------------------------
Je m'avançais le long de l'allée centrale au bras du père de Louis. Sur ma droit je peux voir Gabriel dans les bras de ma belle mère, il dort profondément.
Je regarde droit devant moi et je vois Louis dans son beau costume blanc, qui avait eu quelque dommage dans le passé tout comme ma robe d'ailleurs.
Tout le monde est debout pour ma monté sur l'estrade. Louis est très souriant, en même temps ça fait longtemps qu'on attend se jour et aujourd'hui il sera parfait. Derrière lui nous avons Liam et Harry qui parlent entre eux comme d'habitude. Derrière moi nous avons Coline, Mady et Niall. Même si Niall n'est pas mon témoin je lui avait demandé de nous emmener les alliances au moment venue
Le prêtre commence son discours habituel que j'avais déjà entendu la première fois. Pendant qu'il parle et que personne ne l'écoute, Louis et moi échangeons des paroles à voix basse.
Louis : enfin nous y sommes. Je ferais tout pour que cette journée soit la plus belle de ta vie.
moi : mais elle l'ai déjà car il y a tout les gens que j'aime, nous allons ENFIN nous marier et il y a de quoi manger, que rêver de mieux ?
Louis : tu a raison, c'est parfait.Le prêtre se racle la gorge pour nous faire taire. Nous rigolons Louis et moi puis nous nous concentrons.
prêtre : si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle ou se taise à jamais.
Je regardais l'assemblée. Pitié que tout se passe bien que personne ne vienne encore pour me tuer moi ou Louis.
Quelque seconde passe et aucun bruit ne se fait entendre. Ce silence est trop pèsent. Je regarde le prêtre pour qu'il continue.
prête : bien l'échange des alliances maintenant.
Niall s'approche avec un cousin ou dessus se trouve deux bagues magnifique. Louis prends celle qui m'était destiné et il l'a met à mon doigt. Je fais de même pour lui.
Je n'avais jamais vue les bagues avant aujourd'hui. Celle de Louis était simple en or blanc mais la mienne était comme une couronne avec des petits feuilles en or rosé et sur chaque feuille se loger un diamant magnifique.
prêtre : vous pouvez embrasser la mariée.
Louis me prend en mode princesse sous les applaudissements de la foule et il m'embrasse.
Quand la cérémonie est terminé la fête commence et les félicitations commence à arriver, par des gens que j'aime et parfois pas d'autre que je ne connais pas.
Nous faisons les photos pour l'album de mariage. Ma préféré c'est celle avec Niall, Louis, Liam, Coline, Mady, Guillaume et moi. Ou celle ou on est Louis, Guillaume et moi.
Tout se passe bien pour une fois. J'ai toujours eu des galères dans ma vie mais je n'ai jamais abandonné mon rêve d'une vie meilleure et aujourd'hui je vie un rêve éveillé.
La réception se fini et le soir meme nous partons, Louis et moi en voyage. Nous partons direction L'as Vegas. Je suis triste de quitter mon fils pour une semaine.
Apres la réception j'embrasse mon fils et tout le monde qui était présent et on monte dans le jet privé.
Louis : comment tu a trouvé cette journée amour ?
moi : c'est la plus belle de toute ma vie. J'al l'impression de vivre un vrai conte de fée
Louis : et tu sais que ce n'est pas fini, car tout les jours de ta vie tu va devoir me supporter.
moi : ne t'inquiète pas je survivrais comme je l'ai toujours fait.
Louis : si tu le dis princesse.Voilà ce que j'étais devenu, une princesse qui avait trouvé son prince et qui allé vivre heureuse jusqu'à la fin des temps.
Voila petit chapitre de fin. Coach des One direction c'est fini personnellement je suis très triste mais toute bonne chose à une fin et une fin heureuse pour ma part. Merci d'avoir été là et de m'avoir soutenu car tout ceci n'aurait pas été possible sans vous car il faut qui est un écrivain mais aussi des lecteurs. Ne vous inquiétez pas je vais écrire un autre fiction j'en ai trois en tête et je vais vous mettre les prologues des trois dans le prochain chapitre. Un grand merci à tous. je vous aime ! kisssss you !!
PS : je viens de sortir du cinéma PUTAIN STAR WARS EST MAGNIFIQUE !!
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...