Dans le chapitre précédent :
Louis : amour ? Ça va ?
Moi : oui juste un petit mal de ventre. Tu veux pas qu'on aille visiter Paris ?
Louis : si tu veux. J'ai jamais visité Paris, tu pourrais me montrer ?
Moi : oui bien sûre !Je me lève, je prends mon sac et nous partons direction le centre de Paris.
Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
Nous faisons toute l'avenue des Champs-Élysées, après la Tour Eiffel et pour finir une ballade sur la Seine.
Nous passons maintenant sur un pont ou des tonnes de cadenas sont accroché.
Louis les regarde comme si il ne comprenait pas pourquoi ils étaient là. J'étais penché sur le pont quand il vient se mettre à côté de moi. Il était "déguisé", il avait des lunettes de soleil, un sweat pour cacher ses tatouages et une casquette. Il me regardait, non il me fixait plutôt.
Moi : pourquoi tu me regarde comme ça ?
Louis : je vais te paraître con mais pourquoi il y a tout ces cadenas accroché ?
Moi : c'est des gens quand ils se marient ils viennent mettre un cadenas pour celer leurs amours puis ils jettent la clef dans l'eau.
Louis : c'est super mignon, tu voudra qu'on le fasse quand on se mariera ?Je failli m'étouffer quand il prononça le mot "mariera". Moi, Clémence, me marier ? J'y avait jamais pensé enfaite mais pour moi le mot mariage c'était quelque chose que je n'attendrais peut être jamais. J'ai toujours dit que le mariage c'était pour les princesses et moi je n'en suis pas une.
Moi : mais Louis, tu veux te marier maintenant ?
Louis : mais non mon amour ! Je veux pas te faire peur ! On attendra encore quelques années ne t'inquiète pas ! Dit il en rigolant de ma réaction.
Moi : mais tu ne voulais pas te marier à Doncaster ?
Louis : non. Petit je voulais me marier dans la château de la reine d'Angleterre comme tout les princes et princesses d'Angleterre mais je sais que ça ne se fera pas parce que je ne suis pas de sang royal.
Moi : tu peux demander non ?
Louis : hahaha ça se voit que tu es française parce que tu ne connais pas la reine, c'est la personne la plus à cheval sur l'étiquette et tout et tout... Donc non c'est un peu pas possible.
Moi : et bien on se mariera à Paris. Dans la ville de l'amour.
Louis : comme tu veux mon amour.Il s'approche de moi et m'embrasse. C'est vraiment le baiser le plus romantique qu'il m'est donné. Un baiser à Paris sur un pont de la Seine, le rêve et le cliché du baiser parfait.
Nous admirons la Seine encore et encore quand Louis pousse un jurons.Louis : merde !
Moi : qu'est ce qui ya ?
Louis : mes parents sont venus à Paris et j'avais complètement oublié ! Et on doit manger se soir avec eux !
Moi : quoi !? Louis !
Louis : j'avais complètement oublié ! Je leurs avais dit que je leurs présenterais la fille qui partage ma vie.
Moi : bon on va pas stresser.
Louis : on va retourné sur les Champs-Élysées et je vais t'acheter une belle robe pour se soir. On va allait te faire coiffer et maquiller. Et pour moi je vais allé m'acheter un costume parce que on mange dans l'un des restaurants les plus chics de Paris.
Moi : Louis tu sais très bien que je supporte pas être en robe et me maquiller.
Louis : d'accord tu ira en kimono alors. Dit il en rigolant.
Moi : bon ok je vais faire un effort.On se précipite vers un taxie qui nous emmène dans le magasin Dior. Tant de luxe je n'est pas l'habitude. Un vendeur vient vers nous et s'adresse à Louis en français. Louis le regarde avec de grand yeux comme si le gars lui avait parlé en chinois.
Moi : désolé il ne parle pas français.
Vendeur : ho bien. Il que désirez vous ?
Moi : on voudrait voir un costume et des chaussures pour se jeune homme et une robe et des chaussures pour moi s'il vous plaît.
Vendeur : bien sûr ! Nous allons nous occuper du jeune homme pour commencer. Veillez me suivre.
Moi : Louis, il te demande de le suivre.
Louis : ha d'accord. Vient avec moi je veux ton avis.
Moi : mais oui ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...